Reseller Telavox - Générez des revenus récurrents.

En tant que Reseller Telavox, offrez à vos clients un meilleur moyen de communiquer, tout en augmentant les revenus de votre propre entreprise.

Devenez un Reseller certifié Telavox

Boostez votre croissance

Élargissez votre offre avec Telavox : 
Devenez notre Partenaire et développez votre expertise en Communication Unifiée dans le Cloud. Que vous soyez dans les télécommunications, les outils de collaboration ou les services informatiques, nous vous offrons l’opportunité d’élargir votre offre et de faire croître votre entreprise.

Des commissions attractives : 
Avec plus de 14 ans d’expérience dans la téléphonie et les outils Cloud, Telavox vous propose des marges exceptionnelles, tant ponctuelles (installation, matériel, services) que récurrentes (services mensuels). Notre équipe d’experts vous accompagne tout au long du processus pour garantir votre succès.

Nos Partenaires, notre force : 
80 % de notre activité provient de nos Partenaires. Leur réussite est essentielle à notre croissance, et nous nous engageons à offrir un support constant pour leur permettre de prospérer.

Êtes-vous notre Partenaire idéal ?

Notre programme pour revendeurs s’adresse aux acteurs des secteurs des télécommunications, de l’informatique, de la sécurité, et bien d’autres, qui souhaitent élargir leur offre avec une solution UCaaS flexible et évolutive. Si vous cherchez à offrir des outils intelligents et performants à vos clients, Telavox est la solution idéale.

Si vous êtes insatisfait de votre solution PBX cloud actuelle ou de vos systèmes PBX sur site, souvent coûteux et peu flexibles, nous vous offrons une alternative. Telavox propose une solution UCaaS complète, intégrant téléphonie, messagerie instantanée, réunions virtuelles et centre de contact dans une seule application, répondant aux besoins futurs des entreprises. Ajoutez Telavox à votre portefeuille et participez à la transformation numérique des communications d’entreprise.

Un support Partenaire de premier ordre

Recevez de l’aide pendant les ventes : 

Si vous le souhaitez, nous pouvons participer à vos premières conversations et démonstrations pour vous aider en cours de route. Ou nous pouvons simplement être là pour répondre aux questions techniques. Après un appel de vente, votre Partner Account Manager est là pour vous aider.

Toujours prêt avec un temps de réponse ultra rapide :

En tant que Reseller, vous êtes celui qui détient le contact avec le client. C’est vous qui vendez, assurez le support et négociez les nouveaux contrats. Nous détenons l’accord avec le client et sommes responsables de l’assistance de niveau 2 lorsque vous avez besoin d’aide et de support. Dans les enquêtes menées auprès des revendeurs déjà en place, notre support de niveau 2 est toujours très apprécié, avec un temps moyen de réponse inférieur à 30 secondes.

Nous sommes toujours là, quand vous avez besoin de nous

En tant que Partenaire Reseller de Telavox, vous serez assisté par un Partner Sales Manager (PSM) et notre département Support.

Avantages principaux de nos Resellers

Commissions et marges attrayantes

Gagnez une généreuse commission récurrente pour tous les plans que votre client achète. S'il ajoute des utilisateurs ou met son plan à niveau, vous serez également rémunéré pour cela. Bénéficiez de flux de revenus réguliers tout en offrant aux utilisateurs finaux un bon rapport qualité-prix. Bénéficiez d'une marge exceptionnelle : ponctuelle (pour l'installation et le matériel) et récurrente (pour le service, les chiffres et le trafic).

Technologie propriétaire

Notre plateforme est une plateforme propriétaire développée en interne et soutenue par plus de 90 développeurs. Cela nous donne le pouvoir d'innover constamment. Comme les fonctionnalités et les intégrations sont régulièrement publiées ou mises à jour, vos clients bénéficient d'une plateforme toujours à jour, sans coûts supplémentaires, ni longs délais d'attente.

Pas de surprise au niveau de la facturation

Nous offrons tous les outils pour faciliter votre facturation vers les clients finaux. Nos packaging simplifiés permettent une facturation aisée.

Prix et packaging faciles

Nous utilisons des licences flexibles - plutôt que des abonnements - qui incluent tout ce dont vous avez besoin. Pas d'ajouts coûteux ni de coûts cachés. Un emballage transparent dès le premier jour. Nous vous simplifions la vie, à vous et à vos clients.

Auto-approvisionnement

Un portail complet d'auto-approvisionnement vous permet de mettre les clients en ligne en quelques heures. Le nombre d'heures d'assistance diminuera, mais pas les revenus du support.

Faites évoluer votre entreprise

Nous soutenons toujours la croissance de nos revendeurs en leur offrant des avantages supplémentaires, des marges plus élevées, etc. Augmentez ou diminuez votre activité, comme et quand vous le souhaitez. Nos licences flexibles sont un atout majeur.

Achats in-app pour le client

Les clients achètent des options complémentaires dans l'application, tout cela de manière très intuitive. Ainsi, en tant que partenaire, vous pouvez gagner de l'argent dans votre sommeil !

Renforcez votre marque

Vous recevez du matériel marketing sous forme d'images, de brochures, de fiches produits, de mailings et de posts pour vos réseaux sociaux. Vous recevez des opportunités de participer à notre blog, à nos webinaires et à nos événements.

Implémentation rapide

Une solution "do it yourself" facile à gérer permet à vos clients d'utiliser leur nouveau système en quelques heures seulement, au lieu de plusieurs semaines, comme c'est généralement le cas avec les grands fournisseurs.

Notre programme d'onboarding

01.

Connaissances

Acquérez des connaissances sur tout ce qui est nécessaire pour atteindre vos objectifs et élargir votre expertise. Apprenez à utiliser notre plateforme UCaaS, à en connaître les avantages concurrentiels et à y ajouter des services complémentaires (intégrations, MS Teams, centre d'appels, etc.).

02.

Compétences

Nous vous fournissons les compétences et les outils nécessaires pour développer votre entreprise. Les compétences comprennent la vente à valeur ajoutée, le service, le support ainsi que la planification stratégique conjointe des comptes. Vous recevrez une formation pour apprendre à gérer la plateforme et l'outil de facturation simplifié. Nous vous fournissons également une assistance technique ainsi que plusieurs supports marketing - tout est à votre disposition.

03.

Processus

Recevez notre soutien tout au long du processus. Un Partner Account Manager dédié vous fournira toutes les informations et le soutien nécessaires. Nous pouvons également participer à vos premiers appels et vos premières démonstrations de produits. Vous serez coaché sur nos meilleures pratiques de vente et nous serons là pour répondre aux questions techniques.

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses

Votre parcours de revendeur Telavox commence dès que nous avons convenu d’un partenariat. La formation dure jusqu’à 2 semaines et couvre les aspects commerciaux et techniques de la vente et de la compréhension du produit.

Les commissions sont créditées chaque mois. Recevez une marge récurrente exceptionnelle grâce aux services non liés.

Notre solution fonctionne très bien pour les petites et grandes entreprises. Grâce à l’évolutivité de nos services, vous pouvez continuer à fournir des services lorsque les entreprises de vos clients se développent.

Des supports Marketing sont disponibles pour chaque revendeur dans le cadre de la marque Reseller. Du contenu pour votre site Web et vos réseaux sociaux, des vidéos et des dépliants préétablis sont à votre disposition.

Et si on passait à l'action ensemble ?

Contactez-nous et explorons ensemble les opportunités d’évolution qui s’offrent à vous.
Elargissez votre activité avec une solution de téléphonie à la pointe de la technologie pour vos clients !

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