Nos intégrations

Vous pouvez intégrer facilement notre téléphonie, notre plateforme et la gestion des dossiers dans vos outils et flux de travail existants.

Choisissez parmi nos intégrations prêtes à l’emploi  ou créez une solution sur mesure, adaptée aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Catégorie

Analytique

Grâce à l’intégration de Brilliant, vous pouvez envoyer des enquêtes après la fin des appels. Connectez les files d’attente de votre choix et contrôlez comment et quand les enquêtes sont envoyées via Brilliant.
Visualisez les statistiques des appels et analysez les données directement dans Power BI. Créez des graphiques et des diagrammes personnalisés pour une meilleure compréhension et une meilleure prise de décision.

CRM

Rassemblez toutes les fonctions importantes en un seul endroit sans passer d’un outil à l’autre. Combinez la téléphonie et la gestion de la relation client dans la même plate-forme.
Rassemblez toutes les fonctions importantes en un seul endroit sans passer d’un outil à l’autre. Combinez la téléphonie et la gestion de la relation client dans la même plate-forme.
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Obtenez automatiquement des informations sur les clients lors des appels entrants et accédez au profil complet du client en un seul clic.
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Helpdesk

Rassemble toutes les fonctions importantes en un seul endroit. Les agents peuvent se concentrer sur les appels des clients sans passer d’un outil à l’autre, ce qui leur permet de gagner du temps et de réduire les distractions.
Rassemblez toutes les fonctions essentielles en un seul endroit Avec Telavox et votre outil de gestion de support, vous pouvez regrouper toutes les fonctionnalités importantes sur une seule plateforme, sans avoir à passer d’un outil à l’autre. Combinez la téléphonie et le service client dans un même environnement, pour une gestion simplifiée de vos appels et de vos demandes de support. Cette intégration vous permet de gagner du temps, de réduire les erreurs et d’améliorer l’efficacité de vos équipes.

Productivité

Utilisez votre compte Google pour vous connecter, connecter votre agenda et synchroniser vos contacts avec Telavox.
Optimisez les contacts entre les patients et les professionnels de santé grâce à des fonctionnalités telles que les rappels programmés et la gestion multicanal – téléphone, texte, chat et vidéo.
Automatisez et rationalisez la gestion des informations relatives aux employés. Synchronisez les mises à jour directement à partir de votre compte Microsoft.
Utilisez votre compte Microsoft pour vous connecter, connecter votre calendrier et synchroniser vos contacts avec Telavox.
Avec Telavox dans Microsoft Teams, vous bénéficiez d’une solution de téléphonie puissante qui réunit la téléphonie, la disponibilité et le calendrier dans une seule plateforme pour une gestion facile des appels.

Service de bureau

Rassemblez toutes les fonctions importantes en un seul endroit. Les employés peuvent se concentrer sur les appels des clients sans passer d’un outil à l’autre, ce qui leur permet de gagner du temps et de réduire les distractions.

Nos intégrations personnalisées

Créez et personnalisez facilement des intégrations et des automatisations sur-mesure grâce à des modules prêts à l’emploi, directement dans notre application.

Accédez aux informations essentielles pendant l'appel

 

Accédez facilement à vos systèmes essentiels et obtenez des informations clés directement pendant l’appel. Vous souhaitez consulter l’adresse e-mail du client, le nom de l’entreprise, ou encore les détails d’une commande ? Toutes les informations pertinentes sont à portée de main, dans la même fenêtre d’appel, vous permettant d’offrir une expérience client optimale sans avoir à basculer entre plusieurs applications. C’est aussi simple que cela.

Optimisez l'automatisation des appels dans votre plateforme téléphonique

Laissez les informations de vos systèmes guider le traitement des appels entrants. Souhaitez-vous rediriger automatiquement un appel vers le gestionnaire de compte du client ou vers une file d’attente VIP ? Ou peut-être souhaitez-vous collecter des informations telles que le numéro de commande avant de connecter le client au service approprié ? Grâce à nos fonctionnalités personnalisables, nous vous offrons la possibilité de répondre à ces besoins spécifiques directement dans notre application, pour une gestion des appels plus fluide et efficace.

En savoir plus sur nos intégrations?

Découvrez comment nous pouvons aider votre entreprise à gagner en efficacité grâce à des intégrations intelligentes !

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