Avantages de Telavox et Power BI
Visualisez vos statistiques d’appels
Obtenez une vue d’ensemble des activités de vos agents, du nombre d’appels, des temps d’attente et bien plus, le tout présenté dans des formats clairs et faciles à analyser.
Personnalisez l’affichage de vos données
Créez des visualisations sur mesure, telles que des graphiques, des tableaux et des listes, pour obtenir une vue adaptée à vos besoins. L’analyse de vos statistiques d’appels n’a jamais été aussi simple.
Améliorez votre efficacité
Grâce à des statistiques facilement accessibles et aux outils d’analyse puissants de Power BI, vous pouvez optimiser votre centrale téléphonique et rationaliser vos opérations en vous basant sur des informations concrètes.
Pour commencer
Commencer avec Power BI dans Telavox est simple
Vous avez besoin d’un accès à la version gratuite ou professionnelle de Power BI et d’un contrat avec Telavox. Si vous êtes déjà client, consultez notre document de support et d’installation pour plus d’informations. Votre Customer Success Manager est également à votre disposition pour vous accompagner tout au long du processus et garantir une mise en œuvre fluide.