Téléphonie flexible pour les moyennes et grandes entreprises

Prenez le contrôle total de votre téléphonie. Des services PBX aux abonnements, en passant par les utilisateurs et les flux d’appels, vous pouvez tout modifier rapidement et facilement, directement depuis notre portail.

Simplifiez votre vie quotidienne

De plus en plus d’entreprises choisissent de quitter leur ancien opérateur de télécommunications pour nous rejoindre. Dites adieu aux contrats compliqués, aux applications obsolètes et aux options d’administration limitées avec de longs délais d’attente pour le support.

Contrôlez tous les aspetcs de votre téléphonie

Notre plateforme de téléphonie vous permet de gérer les abonnements, vos services téléhoniques et les files d’attente en temps réel. Toutes les mises à jour sont instantanées, ce qui vous permet de contrôler votre téléphonie de manière rapide et flexible.

Nous proposons des intégrations prêtes à l’emploi avec des systèmes informatiques réputés tels que Salesforce, Microsoft Teams, Hubspot et bien plus encore. Elles rassemblent toutes les informations importantes en un seul endroit, ce qui vous permet de gagner un temps précieux tout en assurant une communication plus efficace.

Nos statistiques d’appels vous donnent un aperçu détaillé de tous vos flux de communication. En un clic, vous obtenez des rapports sur les volumes d’appels, les temps d’attente et les appels manqués. Grâce à ces données, vous gagnez en efficacité et améliorez l’expérience de vos clients.

Avec nous, il est facile d’augmenter le nombre d’abonnements  et de fonctionnalités au fur et à mesure de votre croissance. Il est tout aussi facile de réduire le nombre d’abonnements si vous en avez besoin. Bien entendu, vous ne payez que pour les services que vous utilisez réellement.

Contrôlez tous les aspetcs de votre téléphonie

Notre plateforme de téléphonie vous permet de gérer les abonnements, vos services téléhoniques et les files d’attente en temps réel. Toutes les mises à jour sont instantanées, ce qui vous permet de contrôler votre téléphonie de manière rapide et flexible.

Intégrez votre téléphonie à vos systèmes existants

Nous proposons des intégrations prêtes à l’emploi avec des systèmes informatiques réputés tels que Salesforce, Microsoft Teams, Hubspot et bien plus encore. Elles rassemblent toutes les informations importantes en un seul endroit, ce qui vous permet de gagner un temps précieux tout en assurant une communication plus efficace.

Obtenez de nouvelles informations grâce aux statistiques sur les appels

Nos statistiques d’appels vous donnent un aperçu détaillé de tous vos flux de communication. En un clic, vous obtenez des rapports sur les volumes d’appels, les temps d’attente et les appels manqués. Grâce à ces données, vous gagnez en efficacité et améliorez l’expérience de vos clients.

Optez pour un système qui s'adapte à vos besoins

Avec nous, il est facile d’augmenter le nombre d’abonnements  et de fonctionnalités au fur et à mesure de votre croissance. Il est tout aussi facile de réduire le nombre d’abonnements si vous en avez besoin. Bien entendu, vous ne payez que pour les services que vous utilisez réellement.

Fonctionnalités pour les moyennes et grandes entreprises

Nous permettons aux entreprises de gérer facilement leur téléphonie à un seul endroit, grâce à une solution flexible et rentable adaptée à vos besoins.

Un service de téléphonie à l’internationale

Consolidez la téléphonie de votre entreprise auprès d'un seul opérateur mobile et développez facilement vos activités à l'intérieur du pays ou au-delà des frontières.

Statistiques sur les appels

Suivez facilement les statistiques de vos appels chaque jour, chaque semaine ou chaque mois, et surveillez-les en temps réel dans notre application. Si vous avez besoin de rapports détaillés, vous pouvez les configurer et planifier leur génération directement dans notre portail d'administration, selon vos besoins.

Notre application mobile

La téléphonie de votre entreprise dans votre poche ! Avec notre app mobile, appelez, discutez, consultez les stats et gérez le standard, facilement où que vous soyez.

Les rapports analytiques

Créez des rapports détaillés pour suivre les performances, repérer les tendances et identifier les axes d'amélioration afin d'optimiser l'efficacité et les résultats.

Intégrer votre téléphonie à votre CRM

Avec l'intégration CRM, accédez instantanément aux informations client regroupées en un seul endroit. Répondez rapidement et efficacement, pour un service plus réactif et personnalisé.

Vous avez besoin de quelque chose de spécifique ?

Un seul opérateur mobile pour tous vos collègues dans le monde entier

En tant qu’opérateur de téléphonie mobile en Belgique, en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande, vous pouvez gérer tous vos abonnements, vos services téléphoniques et vos clients dans un seul système, quel que soit le pays dans lequel vous opérez. Si vous opérez dans d’autres pays, nous avons également une solution pour cela. Collaborez au-delà des frontières et gérez tout à partir d’un seul endroit, en bénéficiant d’un meilleur contrôle et d’une plus grande flexibilité pour votre téléphonie. Vous ne devez pas non plus négocier avec un opérateur local dans chaque pays. C’est aussi simple que ça.

« Nous avons gagné beaucoup de temps car je n’ai pas eu à conduire les projets. Telavox s’en est chargé ».

Ulf Ståhl – Responsable informatique chez Anicura

« Cela m’a permis de prendre conscience des flux au sein de l’entreprise et de leur fonctionnement. Vous pouvez voir quelles sont les possibilités d’amélioration ».

Andréas – Responsable informatique chez Dogman

« Je gagne plusieurs heures par mois. Toutes les files d’attente ont pratiquement disparu ».


Ackim Axelsson Canay –
Service Delivery Manager chez JLL

Un partenaire rapide et fiable quand vous en avez besoin

Support personnalisé

Notre équipe Support peut vous aider dans tous les domaines, de l’intégration à la mise en place de votre plateforme de téléphonie dans les meilleures conditions. C’est une épaule sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour tout ce qui concerne la téléphonie d’entreprise.

Une aide rapide (si vous en avez besoin)

Vous aurez également accès à un upport rapide et accessible – toujours prêt lorsque vous avez besoin d’aide, même si vous n’en avez que rarement besoin, grâce à notre solution fiable et flexible. Le temps d’attente n’est pas notre tasse de thé, c’est pourquoi nous répondons à tous les appels dans les 2 minutes.

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses

Que signifie l'intégration de votre téléphonie avec d'autres systèmes informatiques ?

Intégrer votre téléphonie à d’autres systèmes informatiques signifie relier les solutions de téléphonie de votre entreprise (par exemple, les téléphones mobiles, les softphones ou les services de notre plateforme de téléphonie) à d’autres outils et systèmes numériques que votre entreprise utilise déjà. L’objectif est d’améliorer l’efficacité, de faciliter la communication et de créer des processus de travail plus fluide.

Avec notre solution, vous pouvez, par exemple, connecter votre téléphonie à votre système de gestion de la relation client (CRM). Cela simplifie l’accès aux informations et vous permet d’offrir un service client rapide et pertinent, sans avoir à chercher des données manuellement. Autre avantage : l’intégration avec votre système de ticketing, qui associe automatiquement les appels aux tickets existants. Résultat ? Un gain de temps précieux et une meilleure traçabilité ! Curieux d’en savoir plus ? Cliquez ici pour découvrir toutes nos intégrations.

Suivez les statistiques quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles et contrôlez tout en temps réel – directement dans notre application. Besoin de rapports ? Configurez-les et planifiez-les facilement dans le portail d’administration, selon vos besoins. Créez des tableaux de bord personnalisés pour suivre les performances des agents tout au long de la journée, avec un aperçu clair des files d’attente et de l’activité des agents. Vous souhaitez exporter des données vers PowerBI pour une analyse plus détaillée ? Découvrez nos options d’intégration ici.

Avec notre solution, vous bénéficiez d’un système téléphonique complet conçu pour renforcer votre service client en proposant à vos clients un service téléphonique professionnel en toutes circonstances. En intégrant notre plateforme de téléphonie à vos outils existants, vous optimisez vos processus et proposez une expérience encore plus personnalisée à vos clients. Par exemple, lorsqu’un de vos clients vous appelle, sa fiche client s’ouvre instantanément dans votre CRM sur votre écran de PC. Ou encore, son appel peut être directement redirigé vers la bonne personne de contact au sein de votre entreprise, pour un service rapide et efficace. Résultat : un gain de temps précieux et des clients mis en relation rapidement avec le bon interlocuteur.

Notre IA va encore plus loin en transcrivant et en résumant automatiquement les appels dans notre plateforme et en facilitant la collaboration avec vos collègues. Cela permet un traitement plus rapide et efficace des demandes, tout en garantissant des réponses claires et rapides pour vos clients.

Notre technologie d’IA transcrit et résume vos conversations afin qu’aucune information importante ne soit perdue, ce qui vous permet de gagner du temps et de vous concentrer pleinement. Le résultat ? Une journée de travail plus efficace où toutes les informations importantes sont rassemblées et facilement accessibles.


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Conservez vos numéros, nous vous aiderons à démarrer immédiatement.

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