Conseils immobiliers

Lieux

80 pays

Nombre de salariés

Monde : 93 000, Pays nordiques : 200

Clients depuis

"Je gagne plusieurs heures par mois. Toutes les files d'attente ont pratiquement disparu.

Le Challenge

JLL simplifie sa téléphonie avec Telavox

Après une réorganisation majeure en 2013 et l’acquisition de trois entreprises, JLL se retrouvait avec quatre systèmes de téléphonie différents, coûteux et complexes à gérer.

Ackim Axelsson Canay, Service Delivery Manager, a recherché une solution unifiée pour répondre à des besoins spécifiques, comme l’enregistrement passif des appels requis par l’Autorité suédoise de surveillance financière.

«Telavox était le seul opérateur capable de répondre à nos exigences tout en simplifiant la gestion. Leur expertise et leur solution adaptée nous ont convaincus» explique Ackim.

Telavox a permis à JLL de centraliser sa téléphonie, réduire les coûts et gagner en efficacité.

La solution

Telavox : La téléphonie simplifiée pour JLL

Telavox a permis à JLL de centraliser ses systèmes de téléphonie grâce à une solution d’enregistrement passif des appels pour mobiles et fixes. Avec un chef de projet dédié, l’entreprise a bénéficié d’un accompagnement sur-mesure : coordination des anciens contrats, harmonisation des numéros et formation complète.

Ackim Axelsson Canay, Service Delivery Manager, souligne la réactivité et le service client exemplaire de Telavox : «Les délais d’attente sont quasi inexistants et chaque interlocuteur connaît bien notre entreprise.»

Telavox a transformé la gestion téléphonique de JLL en une expérience fluide, rapide et efficace.

Le résultat

Telavox : Une téléphonie simple, moderne et économique pour JLL

Grâce à l’application intuitive Telavox, JLL gère sa téléphonie en toute autonomie, sans formulaires ni longues attentes. Ackim Axelsson Canay, Service Delivery Manager, configure les utilisateurs, change les cartes SIM et suit les portages en temps réel, économisant ainsi plusieurs heures chaque mois.

En réduisant significativement ses coûts tout en adoptant une solution moderne et performante, JLL a trouvé en Telavox un véritable partenaire. « Telavox écoute ses clients et intègre leurs idées, ce qui en fait bien plus qu’un simple fournisseur », explique Ackim.

Optez pour notre solution de téléphonie dès aujourd’hui et simplifiez votre communication professionnelle.

Prêt à franchir le cap ? Découvrez comment nos solutions peuvent transformer votre communication professionnelle. Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier une démonstration personnalisée adaptée à vos besoins spécifiques.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.