Pour tous les rôles et secteurs d'activité

Quel que soit votre rôle ou votre secteur d’activité, nous avons une solution de téléphonie qui peut être personnalisée pour vous. Notre téléphonie d’entreprise simplifie la communication et optimise vos tâches quotidiennes – que vous travailliez dans les assurances, le commerce de détail, les ressources humaines ou que vous soyez PDG.

Comment nous simplifions votre journée de travail

Facile à utiliser

Avec notre plateforme, vous avez toujours accès aux services de téléphonie de votre entreprise, que ce soit depuis smartphone ou ordinateur. Vous pouvez transférer des appels, connaître la disponibilité de vos collègues et rester en contact par chat, où que vous soyez. Le tout avec une application conviviale qui facilite la communication. 

Grâce à notre fonctionnalité d’IA et à la transcription des appels, vous pouvez obtenir des résumés automatiques après chaque appel dans la plateforme. Cela vous permet de gagner du temps, de faciliter le suivi des détails importants et de vous assurer qu’aucune information importante ne soit perdue.

Vous pouvez facilement gérer vous-même votre téléphonie via notre portail. Si vous avez quand même besoin d’aide, nous sommes toujours disponibles, de l’intégration à la configuration de votre PBX. Nous réagissons rapidement – 95,9 % des appels sont traités dans les deux minutes en semaine et tous les tickets dans les 24 heures.

Vous collaborez facilement avec vos collègues. Connectez les appels entre eux, écoutez et coachez pendant les appels. Discutez, partagez des documents, faites des réunions virtuelles  – le tout dans une application simple sur votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable. Vous choisissez.

Facile à utiliser

Avec notre plateforme, vous avez toujours accès aux services de téléphonie de votre entreprise, que ce soit depuis smartphone ou ordinateur. Vous pouvez transférer des appels, connaître la disponibilité de vos collègues et rester en contact par chat, où que vous soyez. Le tout avec une application conviviale qui facilite la communication.

Nos fonctionnalités d'IA intégrées

Grâce à notre fonctionnalité d’IA et à la transcription des appels, vous pouvez obtenir des résumés automatiques après chaque appel dans la plateforme. Cela vous permet de gagner du temps, de faciliter le suivi des détails importants et de vous assurer qu’aucune information importante ne soit perdue.

Nous sommes là si vous avez besoin d'aide

Vous pouvez facilement gérer vous-même votre téléphonie via notre portail. Si vous avez quand même besoin d’aide, nous sommes toujours disponibles, de l’intégration à la configuration de votre PBX. Nous réagissons rapidement – 95,9 % des appels sont traités dans les deux minutes en semaine et tous les tickets dans les 24 heures.

Une collaboration étroite entre collègues

Vous collaborez facilement avec vos collègues. Connectez les appels entre eux, écoutez et coachez pendant les appels. Discutez, partagez des documents, faites des réunions virtuelles  – le tout dans une application simple sur votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable. Vous choisissez.

Des fonctionnalités populaires pour tous

Notre service de téléphonie est doté de nombreuses fonctions intelligentes qui facilitent votre travail. Voici quelques exemples que nos clients apprécient.

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Fonction de connexion centralisée

La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.

Collaborer sur des dossiers

Collaborer sur des dossiers vous permet de travailler avec des collègues de manière fluide et efficace grâce à des espaces de travail partagés.

Nos profils de disponibilité

Consultez et gérez vos disponibilités dans notre application pour assurer une bonne gestion des appels en interne et en externe.

Attribuer des responsables aux dossiers

Attribuez une personne responsable à un dossier pour une responsabilisation et un suivi plus clairs.

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