Intégration transparente avec Telavox for Salesforce

Telavox CTI (Computer Telephony Integration) permet d’émettre, de recevoir et de gérer des appels directement depuis Salesforce. Toutes les données clients pertinentes sont affichées en temps réel, ce qui facilite le suivi de l’appel sans devoir passer d’une application à l’autre.

  • Appeler directement depuis Salesforce: Avec Telavox CTI, vous pouvez appeler vos contacts directement depuis Salesforce. La fonction click-to-dial vous permet d’initier facilement des appels à partir d’une carte client, et vous pouvez même transférer et parquer des appels en un seul clic.
  • Concentrez-vous sur les relations avec les clients: réduisez les distractions en gérant les appels et les informations sur les clients en un seul endroit. Vos agents peuvent se concentrer sur la fourniture d’un service client exceptionnel au lieu de passer d’un système à l’autre.

Les données clients quand vous en avez besoin

Telavox Contact Lookup synchronise Salesforce avec Telavox, ce qui vous permet de disposer des informations relatives au profil du client dès l’arrivée de l’appel. En ayant un accès complet aux données pertinentes, vos agents peuvent fournir un service plus personnalisé et mieux informé.

  • Consultation automatisée des contacts: lorsqu’un appel arrive via Telavox, les informations relatives à l’appelant sont automatiquement extraites de Salesforce. Vos agents savent instantanément à qui ils parlent et peuvent fournir un service plus rapide et plus personnalisé.
  • Accès direct aux profils des clients: cliquez sur un lien pour ouvrir immédiatement le profil complet du client dans Salesforce, de sorte que vous ayez toujours accès aux informations les plus récentes pendant l’appel.

Avantages de Telavox et de Salesforce

  • Un service client plus efficace: gérez tous vos appels et interactions avec les clients dans Salesforce, pour gagner du temps et de l’efficacité.
  • Des expériences client plus personnalisées: grâce à l’accès direct aux informations clés du client pendant l’appel, vous pouvez fournir des expériences client plus informées et personnalisées.
  • Administration réduite: l’intégration de Telavox pour Salesforce permet d’automatiser une grande partie de la saisie et de la mise à jour manuelles des données, réduisant ainsi la charge administrative de votre équipe.

Pour commencer

Sélectionnez l’intégration dans notre portail d’administration sous l’onglet App Directory et suivez les instructions. Utilisez le portail d’administration pour attribuer des licences à votre équipe. Vous pouvez attribuer plusieurs intégrations Salesforce au même utilisateur.

Consultez notre document d’assistance et d’installation de Salesforce Contact Lookup.

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