Les avantages de Telavox et Odoo

  • Obtenez instantanément des informations sur le client
    Regardez qui appelle et obtenez des informations importantes directement dans Telavox, afin que vous puissiez traiter l’appel rapidement et efficacement.
  • Rationalisation du flux de travail
    Évitez de rechercher des informations que vous possédez déjà. Toutes les données pertinentes sont automatiquement extraites d’Odoo, ce qui réduit le travail manuel et augmente l’efficacité.
  • Accès facile aux profils des clients
    Un seul clic vous permet d’accéder au profil complet du client pendant l’appel, ce qui vous permet de fournir facilement une assistance pertinente et actualisée.

Démarrer

Démarrer avec Odoo dans Telavox est simple. Si vous êtes déjà client, jetez un coup d’œil à notre document d’assistance et d’installation pour plus d’informations. Votre Customer Success Manager est également à votre disposition pour vous guider tout au long du processus et vous assurer une mise en œuvre fluide.

Odoo

Système de gestion de la relation client (CRM)
Obtenez automatiquement des informations sur les clients lors des appels entrants et accédez au profil complet du client en un seul clic.

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