Les principaux avantages
- Rendez vos clients plus heureux : Avec Telavox et Freshdesk, les informations importantes sur le client sont affichées avant même le début de l’interaction, ce qui permet une expérience client plus personnalisée et mieux informée.
- Donnez du pouvoir à vos agents : Telavox et Freshdesk éliminent une grande partie de la saisie manuelle et sujette aux erreurs qui est souvent nécessaire pour maintenir les informations à jour, ce qui rend les journées de travail plus fluides et moins frustrantes.
- Rationalisez votre flux de travail : Avec Telavox et Freshdesk, vos agents n’ont plus besoin de passer d’une application à l’autre au cours d’une interaction avec un client, ce qui leur permet de gagner du temps et de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos clients.
Caractéristiques principales
- Téléphone logiciel intégré
Bénéficiez de l’ensemble de l’application web Telavox intégrée à votre système de gestion des dossiers avec des fonctionnalités complètes de softphone, y compris la réception, l’émission et le transfert d’appels (y compris la numérotation par clic), la mise en sourdine des appels et leur mise en attente. - Recherche et historique des contacts
Pour les appels entrants et sortants, Telavox compose le numéro et récupère toutes les informations de contact pertinentes de votre système de gestion des dossiers dans une fenêtre contextuelle. Consultez l’historique des appels et des tickets du contact, écoutez les appels enregistrés et les messages vocaux, et naviguez vers la fiche du contact d’un simple clic. Vous pouvez également passer des appels directement à partir de la fiche de contact. - Création facile en un clic
Créez un nouveau contact, un nouveau ticket ou un nouveau compte pour un appelant inconnu en un seul clic dans la fenêtre d’appel et enregistrez les activités pendant l’appel. - Gestion simple des files d’attente
Gérez la disponibilité et l’appartenance à la file d’attente. Consultez les statistiques en temps réel, surveillez les appels en cours dans la file d’attente et consultez l’historique des appels de la file d’attente.
Démarrer
Démarrer avec Freshdesk dans Telavox est simple. Regardez notre vidéo pour en savoir plus sur son fonctionnement. Votre Customer Success Manager est également à votre disposition pour vous guider tout au long du processus et garantir une mise en œuvre sans heurts.