Notre plateforme de téléphonie améliore la satisfaction de vos clients.

Offrez à vos clients une expérience personnalisée et assurez-vous qu’ils s’adressent immédiatement à la bonne personne. Des fonctionnalités intelligentes réunies dans une seule et même application, disponible sur mobile et sur ordinateur pour une utilisation et une gestion faciles.

Les fonctionnalités de notre plateforme téléphonique permettent d'améliorer vos conversations

Un traitement des appels plus efficace

Vous acheminez rapidement et facilement les appels vers la bonne personne, ce qui améliore la productivité de l’équipe et l’expérience du client.

Votre communication, sans complication

Vous avez accès à un nombre illimité de files d’attente, à plein de fonctionnalités intelligentes et surtout à un portail d’administration qui vous permet d’augmenter ou de réduire facilement vos capacités en fonction des besoins de votre entreprise, et ce, toujours à un prix fixe.

Facile à configurer

Notre plateforme de téléphonie est si simple que vous pouvez vous-même la configurer et la personnaliser en fonction de vos besoins. Grâce à notre portail, vous avez le contrôle total de la création, de la modification et de l’annulation des services de téléphonie.

Disponible sur tous les appareils

Notre solution de téléphonie fonctionne de manière transparente quel que soit l’appareil que vous utilisez – application mobile, softphone sur PC ou téléphone fixe. Vous et vos collègues bénéficiez ainsi d’une flexibilité totale pour traiter les appels n’importe où et n’importe quand.

Nos fonctionnalités intelligentes

Notre plateforme de téléphonie offre une gamme complète de fonctionnalités intelligentes qui améliorent l’expérience client, facilitent votre collaboration et simplifient la vie quotidienne. Voici quelques-unes de nos fonctionnalités préférées.

Boîte vocale

Mettez à jour facilement votre boîte vocale sans avoir à enregistrer un nouveau message. Il vous suffit de saisir votre texte, de choisir une voix et de télécharger le fichier. C'est rapide, simple et disponible en plusieurs langues.

Chat widget

Notre widget de chat permet à vos clients de communiquer facilement avec vous via votre site web, tout en affichant des informations utiles telles que l'état de votre file d'attente téléphonique, vos heures d'ouverture et vos coordonnées.

Profils personnalisés

Les **profils** vous aident à gérer votre disponibilité et à informer facilement vos clients et collègues de votre statut. Par exemple, vous pouvez indiquer si vous êtes en réunion, en pause déjeuner ou en vacances. Vous pouvez aussi choisir quel numéro de téléphone afficher et ajuster comment les appels sont dirigés. Vous avez la possibilité de gérer cela manuellement via l’application, de programmer des changements ou de connecter votre calendrier pour que tout soit automatiquement ajusté en fonction de vos horaires.

L’écoute téléphonique

L'écoute est un outil formidable pour former et soutenir les employés, car elle vous permet d'écouter leurs conversations en temps réel.

Système de file d’attente

Créez des files d'attente d'appels et définissez des stratégies pour gérer efficacement vos appels entrants. En tant qu'utilisateur, vous pouvez facilement vous connecter ou vous déconnecter des files d'attente, que ce soit pour vous-même ou pour un collègue. Cela permet une gestion fluide des appels, en assurant que chaque appel soit dirigé vers la personne disponible pour y répondre.

Besoin de quelque chose de spécifique?

Intégrations avec vos systèmes préférés

Intégrez notre téléphonie et nos services téléphoniques aux systèmes que vous utilisez tous les jours. Les intégrations intelligentes simplifient votre travail, vous font gagner du temps et vous permettent de vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Microsoft Teams

Productivité

Google

Productivité

Zendesk

Service d'assistance

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses

Lorsque vous vous inscrivez chez nous, vous avez accès à notre portail où vous pouvez facilement gérer les abonnements, les paramètres de la plateforme, les numéros de téléphone et bien plus encore. Grâce à des modules intuitifs, vous pouvez créer vous-même des flux d’appels – créer des files d’attente, ajouter un IVR (tapez 1, tapez 2, …), configurer des messages de bienvenue et bien plus encore. Notre application conviviale vous permet de démarrer facilement sans avoir besoin d’être un expert en informatique. Si vous avez besoin d’aide, nous sommes là pour vous.

Avec notre téléphonie, vous disposez d’un système de téléphonie complet qui renforce votre service à la clientèle et fournit une réponse professionnelle. En intégrant nos services à vos systèmes existants, vous pouvez optimiser votre travail et offrir une expérience plus personnalisée à vos clients. Par exemple, vous pouvez récupérer automatiquement les informations pertinentes sur les clients à partir des appels entrants et connecter les clients directement au contact de leur entreprise, ce qui permet de gagner du temps et de mettre les clients en contact avec la bonne personne rapidement. L’IA vous permet également de résumer les appels et de collaborer facilement avec vos collègues, pour un traitement plus rapide et plus efficace des problèmes des clients. Le résultat ? Un processus de travail plus fluide et des réponses plus rapides pour vos clients.

Notre solution de téléphonie offre un large éventail de fonctionnalités qui sont continuellement développées pour répondre aux besoins de nos clients. Le prix dépend du plan que vous choisissez – chaque niveau comprend différentes fonctionnalités qui sont personnalisées pour vous apporter le soutien et la flexibilité nécessaires. Explorez nos différents plans et consultez les prix ici pour trouver la solution qui convient le mieux à votre entreprise.

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