Est-ce que vous préférez gérer votre téléphonie via une ligne fixe ou via un softphone sur votre ordinateur ou sur votre smartphone? Avec notre téléphonie d’entreprise moderne, vous pouvez travailler intelligemment depuis n’importe quel appareil et choisir la solution qui vous convient le mieux.
Utilisez des téléphones fixes pour passer des appels, y répondre et les transférer, tout en ayant la possibilité d’utiliser toutes les fonctionnalités du central téléphonique de l’entreprise. La téléphonie fixe nécessite un prix fixe.
Vous gérez vos appels sur internet grâce à notre softphone. Une interface simple où vous pouvez voir le statut de tous vos collègues, passer, transférer et répondre aux appels entrants.
Tous vos appels passent par notre solution de téléphonie dans le Cloud et vous avez un contrôle total sur le traitement des appels. Vous avez également accès à une foule de fonctionnalités intelligentes qui simplifient votre téléphonie.
Dans notre portail, vous pouvez facilement gérer les utilisateurs, les numéros et les fonctionnalités en quelques clics. Effectuez des modifications instantanément et gardez tous les paramètres à jour sans souci.
Notre IA capture et résume toutes vos conversations. Que vous soyez en réunion, en appel ou que vous écoutiez des messages vocaux, notre IA veille à ce que rien d’important ne soit perdu.
Avec notre téléphone fixe et notre softphone, vous pouvez facilement vous intégrer aux systèmes et outils de CRM les plus courants que vous utilisez, tels que HubSpot, Microsoft Dynamics et Teams.
Votre entreprise est unique, tout comme vos besoins. Nous proposons des solutions sur mesure pour chaque organisation.
Nous enrichissons constamment notre téléphonie d’une foule de fonctionnalités intelligentes qui facilitent votre travail. Voici quelques exemples que nos clients apprécient.
Un softphone vous permet de passer et recevoir des appels directement depuis une application sur votre ordinateur, sans nécessiter de téléphone physique. C’est une solution idéale pour travailler de manière flexible, que vous soyez au bureau, à la maison ou en déplacement.
Transcrivez et résumez toutes vos conversations, que vous soyez au téléphone, en réunion ou en train d'écouter un message vocal.
Affichez automatiquement des informations supplémentaires lorsque vous recevez un appel. Personnalisez votre widget pour qu’il s’adapte à vos besoins, afin d’obtenir les détails importants rapidement et facilement pendant les appels.
Mettez à jour facilement votre boîte vocale sans avoir à enregistrer un nouveau message. Il vous suffit de saisir votre texte, de choisir une voix et de télécharger le fichier. C'est rapide, simple et disponible en plusieurs langues.
En tant qu'administrateur, vous avez un contrôle total grâce à notre portail. Vous pouvez apporter des modifications et mettre à jour votre système de communication en temps réel, en ajustant facilement tous les paramètres liés à la téléphonie et à la gestion des appels.
Intégrez notre téléphonie et nos services téléphoniques aux systèmes que vous utilisez tous les jours. Les intégrations intelligentes simplifient votre travail, vous font gagner du temps et vous permettent de vous concentrer sur ce qui compte vraiment.
Productivité
CRM
CRM
CRM
Service d'assistance
Sur mesure
La téléphonie fixe consiste à utiliser une ligne fixe traditionnelle pour traiter les appels, tandis que le softphone vous permet de traiter les appels via un ordinateur ou une application mobile sur votre smartphone via internet.
Un softphone est un logiciel qui vous permet de passer et de recevoir des appels via internet sur votre ordinateur ou votre téléphone portable, au lieu d’un téléphone traditionnel. Il fonctionne comme un téléphone classique, mais vous utilisez le microphone et le haut-parleur de votre PC ou smartphone au lieu d’un téléphone fixe physique. Avec un softphone, vous avez accès à toutes les fonctionnalités habituelles d’un téléphone fixe, telles que l’historique des appels, le renvoi d’appel et la messagerie vocale, directement sur votre ordinateur ou votre smartphone.
Notre technologie d’IA capture et résume vos conversations afin qu’aucune information importante ne soit perdue, ce qui vous permet de gagner du temps et de vous concentrer pleinement. Le résultat ? Une journée de travail plus efficace où toutes les informations importantes sont rassemblées à un même endroit et facilement accessibles.
Avec l’abonnement combiné fixe et mobile, vous pouvez utiliser le même numéro pour le fixe, le softphone et le mobile. Nos abonnements mobiles sont entièrement intégrés dans la plateforme téléphonique de votre entreprise, de sorte que vous pouvez facilement passer du téléphone mobile au téléphone fixe et au softphone sans vous déconnecter.
Nous avons des solutions intelligentes pour les entreprises de toutes tailles – démarrez rapidement et facilement
Essayez notre démo interactive et découvrez nos services
Essayez notre démo interactive et découvrez nos services