Man with cellphone

Notre widget d’appel est utilisé pour afficher plus d’informations lors d’un appel. Vous pouvez également l’utiliser pour ouvrir des URL dynamiques qui sont personnalisées avec des informations liées à l’appel, telles que le numéro de l’appelant ou la file d’attente d’où provient l’appel. Il peut également être utilisé pour afficher des informations provenant de l’appelant ou d’un système tiers en utilisant des intégrations personnalisées dans votre PBX avec un widget d’appel.

Widget d’appel

Affichez automatiquement des informations supplémentaires lorsque vous recevez un appel. Personnalisez votre widget pour qu’il s’adapte à vos besoins, afin d’obtenir les détails importants rapidement et facilement pendant les appels.

Autres fonctionnalités populaires

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Fonction de connexion centralisée

La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.

Nos profils de disponibilité

Consultez et gérez vos disponibilités dans notre application pour assurer une bonne gestion des appels en interne et en externe.

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Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.