Notre gestion efficace des tickets permet de satisfaire nos clients

Vous pouvez facilement gérer les appels entrants grâce à notre système de gestion des tickets et vous avez un contrôle total sur tous les dossiers clients, du premier appel à la clôture.

Gestion des Tickets

Avec de nombreux appels à trier, à gérer et à distribuer, un système qui vous donne une vue d’ensemble claire de tous les dossiers clients est essentiel pour une collaboration efficace.

Tickets

Les Tickets sont créés automatiquement et directement à partir des appels entrants. Vous pouvez ensuite facilement voir quels tickets ont été traités et lesquels sont actifs.

Une gestion plus efficace des files d'attente

Vous acheminez les appels entrants vers la bonne personne pour un traitement plus rapide et une meilleure expérience client.

Collaboration en temps réel

Vous partagez des informations et des notes directement avec vos collègues. Collaborez en douceur entre les différents départements.

Nos outils d'IA

Laissez nos outils d'IA transcrire et résumer vos appels et suggérer des "tags" pour un traitement plus efficace.

Augmentez votre efficacité grâce à notre gestion des Tickets

Optimisez la gestion des tickets et améliorez la communication entre collègues et avec vos clients.


Laissez tomber les post-it et commencez dès aujourd'hui à utiliser notre ticketing.

Il est temps de numériser vos données ?

Vous avez des questions ?
Nous avons les réponses

Avec notre service de ticketing, les tickets d’assistance sont automatiquement créés à partir des appels entrants, directement dans l’application. Vous pouvez facilement collaborer avec vos collègues en partageant des notes internes et en laissant notre service d’IA résumer et transcrire l’appel pour vous. Ainsi, vous aurez toujours une vue d’ensemble des cas en cours et clôturés, ce qui simplifiera la gestion et améliorera le service clients. Vous préférez vous intégrer à votre système de ticketing existant ? Pour en savoir plus sur nos intégrations, cliquez ici.

L’IA vous facilite le travail : elle transcrit automatiquement vos appels, trie les tickets et suggère des réponses rapides aux demandes des clients. Cela signifie que le service client peut travailler plus rapidement et que les clients recoivent une meilleure aide.

Absolument ! Grâce à notre application mobile, vous pouvez facilement gérer des dossiers même lorsque vous êtes en déplacement. L’application vous permet de collaborer facilement avec vos collègues, de répondre aux appels importants et de suivre les dossiers, où que vous soyez.

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