Notre outil de recherche de contacts vous permet de consulter instantanément les informations des clients dès qu’un appel entre. Il se synchronise avec votre système de gestion de la relation client (CRM), ce qui vous offre une vue complète du client avant même de décrocher. Cela vous aide à fournir un service plus rapide et plus personnalisé. Pour découvrir nos options d’intégration CRM, cliquez ici.

Recherche de contacts

La fonction de recherche de contacts vous permet de retrouver rapidement les informations importantes sur l’appelant, directement dans votre système. Cela simplifie les échanges et vous aide à gagner du temps, car vous avez tous les détails nécessaires à portée de main avant même de répondre.

Autres fonctionnalités populaires

Vos statistiques d’appels avec Power BI

L'intégration avec Power BI vous permet d'analyser vos données d'appels et de prendre des décisions optimisées basées sur des insights concrets.

Intégrer votre téléphonie à votre CRM

Avec l'intégration CRM, accédez instantanément aux informations client regroupées en un seul endroit. Répondez rapidement et efficacement, pour un service plus réactif et personnalisé.

Intégrer vos outils à notre téléphonie

Grâce à l'intégration de notre service d'assistance, vous pouvez voir immédiatement l'historique du client et son état actuel dans votre système lorsque vous recevez un appel. Les appels sont automatiquement associés aux tickets déjà ouverts, ce qui vous permet de gagner du temps, d'améliorer la gestion des cas et d'assurer une meilleure transparence pour un suivi plus efficace.

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