Téléphonie sur mesure pour les entreprises internationales

Nous regroupons la téléphonie de chacun de vos bureaux dans tous les pays où vous êtes présents, dans une seule plateforme de téléphonie. Gérez facilement les abonnements mobiles, les numéros internationaux et les flux d’appels, le tout avec un seul opérateur. Vous bénéficiez d’un meilleur contrôle, d’une meilleure vue d’ensemble de vos services et d’une administration réduite.

Comment nous facilitons la tâche des entreprises internationales

Que vous opériez dans un ou plusieurs pays, nous vous proposons des solutions flexibles et évolutives pour votre téléphonie. Vous choisissez des numéros locaux et pouvez intégrer vos systèmes existants. Notre solution s’adapte à vos besoins et facilite la gestion de votre téléphonie, sans tenir compte des frontières.

Abonnements mobiles pour vos bureaux, quel que soit le pays

Nous permettons aux entreprises présentes dans plusieurs pays de regrouper leur téléphonie avec nous en tant qu’opérateur mobile.

Obtenez des numéros locaux dans les pays où vous opérez et reliez-les à votre plateforme de téléphonie ou à vos abonnements.

Augmentez ou réduisez facilement vos services de téléphonie et de gestion de cas en fonction de vos besoins au fil du temps. Nos services évoluent avec votre entreprise et fonctionnent dans n’importe quel pays.

Nous disposons d’intégrations prêtes à l’emploi avec les principaux systèmes de gestion de la relation client (CRM), que vous pouvez facilement connecter à notre plateforme de téléphonie et à notre gestion des données. Si vous avez besoin d’intégrations personnalisées avec d’autres systèmes, vous pouvez facilement les créer vous-même à l’aide de notre logiciel.

Abonnements mobiles pour vos bureaux, quel que soit le pays

Nous permettons aux entreprises présentes dans plusieurs pays de regrouper leur téléphonie avec nous en tant qu’opérateur mobile.

Numéros internationaux

Obtenez des numéros locaux dans les pays où vous opérez et reliez-les à votre plateforme de téléphonie ou à vos abonnements.

Solution évolutive

Augmentez ou réduisez facilement vos services de téléphonie et de gestion de cas en fonction de vos besoins au fil du temps. Nos services évoluent avec votre entreprise et fonctionnent dans n’importe quel pays.

Intégrations avec vos systèmes

Nous disposons d’intégrations prêtes à l’emploi avec les principaux systèmes de gestion de la relation client (CRM), que vous pouvez facilement connecter à notre plateforme de téléphonie et à notre gestion des données. Si vous avez besoin d’intégrations personnalisées avec d’autres systèmes, vous pouvez facilement les créer vous-même à l’aide de notre logiciel.

Une administration plus efficace

Dans notre portail, vous pouvez facilement gérer tous les utilisateurs, les abonnements et les numéros internationaux en temps réel. Ajustez les heures d’ouverture, gérez les files d’attente et créez des boîtes vocales, le tout à un niveau global. Grâce à notre solution internationale, vous pouvez gérer efficacement la téléphonie de votre entreprise, où que vous soyez.

Coopération transfrontalière

Avec nous, vous pouvez facilement collaborer au-delà des frontières. Vous pouvez faire partie de la même plateforme de téléphonie dans plusieurs pays, transférer des appels entre vous, écouter et coacher pendant les appels.

Discutez, partagez des nouvelles et gérez des dossiers à distance – le tout dans une seule application. Vous avez également la possibilité de gérer facilement les abonnements et le PBX depuis n’importe où. De plus, vous pouvez passer des appels gratuits entre vous, où que vous soyez dans le monde.

Téléphonie fixe et softphone pour les équipes internationales

Grâce à notre solution de téléphonie fixe et notre softphone, vos employés peuvent passer et recevoir des appels à partir d’une ligne fixe ou directement via un ordinateur ou un téléphone portable.

Que vous soyez au bureau, à la maison ou en voyage, nous vous proposons une téléphonie sécurisée et fiable qui fonctionne depuis votre ordinateur et depuis votre téléphone portable, dans n’importe quel pays.

Statistiques et tableaux de bord des appels

Grâce à nos statistiques et à nos tableaux de bord, vous pouvez facilement suivre votre activité en temps réel, quel que soit l’endroit où se trouve votre équipe.

Nous fournissons une vue d’ensemble des volumes d’appels, des temps de réponse et des files d’attente, afin que vous puissiez agir pour améliorer l’expérience client. Personnalisez les tableaux de bord en fonction de vos besoins pour optimiser les performances de votre équipe et vous assurer que chaque client recoive de l’aide rapidement.

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses

Pouvons-nous utiliser la même plateforme de téléphonie pour tous nos bureaux dans différents pays ?

Oui, notre service PBX vous permet de regrouper toute la téléphonie de votre entreprise en un seul système, quel que soit le pays. Nous proposons des abonnements mobiles en Belgique, en Suède, au Danemark, en Norvège et en Finlande et pouvons fournir des numéros internationaux pour les appels entrants. Contactez-nous et nous vous en dirons plus.

Vous pouvez accéder à notre portail Admin et gérer les utilisateurs, les abonnements, les heures d’ouverture et les numéros internationaux en temps réel, le tout à un niveau mondial. Vous bénéficiez ainsi d’un contrôle continu et centralisé de la téléphonie de votre entreprise.

Vous pouvez facilement intégrer nos services de téléphonie et de ticketing à vos outils et flux de travail existants. Choisissez parmi nos intégrations prêtes à l’emploi avec des systèmes populaires tels que Microsoft, HubSpot, Salesforce et bien d’autres – ou créez-en une personnalisée pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur nos intégrations.

Cela semble passionnant, et nous serions ravis de vous accompagner dans votre démarche ! Grâce à la flexibilité de nos services, vous pouvez facilement augmenter ou réduire vos effectifs en fonction de vos besoins. Nous proposons des forfaits de téléphonie mobile en Belgique, en Suède, au Danemark, en Norvège et en Finlande. Pour les bureaux situés en dehors de ces pays, vous pouvez ajouter des numéros internationaux et consolider toute votre téléphonie dans un seul service PBX – afin de maintenir une solution de communication fluide et cohérente, quelle que soit votre croissance.

Choisissez un opérateur plus flexible

Découvrez comment nous pouvons vous aider à gérer une téléphonie globale et un système de ticketing pour votre organisation avec un contrôle et une flexibilité totale.

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