Optimisez votre service clientèle grâce à nous – une solution de téléphonie complète pour une gestion fluide des appels et des dossiers. Améliorez la collaboration entre collègues et accédez rapidement aux informations grâce à nos intégrations avec d’autres systèmes.
Nous aidons les équipes de service client à fournir des prestations plus rapides et de meilleure qualité grâce à une gestion efficace des appels et des tickets dans notre application facile à utiliser. Vous bénéficiez également d’un accès en temps réel aux données clients. Sur n’importe quel appareil, intégré à vos autres systèmes préférés.
Des temps de réponse plus courts grâce à l'acheminement intelligent des appels
Nos solutions garantissent que les appels soient automatiquement acheminés vers le bon agent, ce qui réduit le temps d’attente et améliore l’expérience du client.
La bonne personne tout de suite
Les appels sont répartis efficacement entre les membres du personnel en fonction de leurs compétences et de leur disponibilité, ce qui garantit que chaque client reçoive immédiatement la meilleure aide possible.
Toutes les données des clients - toujours disponibles
Nos puissantes intégrations vous permettent d’accéder à des informations pertinentes sur les clients avant, pendant et après l’appel – pour un service plus personnalisé et plus précis.
Gestion transparente des files d'attente, où que vous soyez
Gérez facilement les files d’attente et les profils, que vous soyez sur votre smartphone ou sur votre ordinateur. Grâce à nos fonctionnalités intelligentes telles que le rappel et la pause automatique, vos employés disposent du temps nécessaire pour fournir le meilleur service possible.
Statistiques et informations en temps réel
Vous avez accès à des statistiques en temps réel qui vous aident à optimiser votre efficacité. Suivez les indicateurs clés tels que les niveaux de service, le temps de réponse moyen et le nombre d’appels sans réponse, des données qui vous permettent d’améliorer l’expérience client et le flux de travail de votre entreprise.
Lorsque vous intégrez notre téléphonie avec, par exemple, Dynamics, Salesforce ou Hubspot, vous pouvez élever le niveau de votre service à la clientèle. Vous obtenez toutes les informations sur le client directement dans la fenêtre d’appel ou vous choisissez de travailler directement à partir de votre système CRM.