Vous êtes souvent en déplacement et vous devez jongler avec plusieurs tâches à la fois ? Avec nous, vos activités sont automatiquement synchronisées avec votre CRM, vous collaborez de manière transparente avec vos collègues, vous gagnez du temps grâce aux fonctionnalités d’intelligence artificielle et vous recevez automatiquement les informations relatives à l’appelant.
Personne n’aime l’administration, nous le savons tous. Notre téléphonie transforme la façon dont les équipes de vente travaillent en réduisant considérablement les tâches administratives. Nous automatisons les tâches de routine telles que la gestion des contacts et l’enregistrement des appels, ce qui donne à votre équipe plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : la vente.
Vous avez un accès instantané aux informations sur les clients de votre base de données dès que quelqu’un appelle. Cela vous permet d’être mieux préparé, de fournir un service plus personnalisé et d’agir rapidement sur les opportunités – tout cela sans perdre de temps à rechercher les détails manuellement.
Grâce à nos fonctionnalités d’IA, vous pouvez obtenir des transcriptions et des résumés automatiques après chaque appel. Cela vous permet de gagner du temps, de faciliter le suivi des tâches importantes et de vous assurer qu’aucune information importante ne soit perdue.
Ne stressez plus à l’idée de manquer des appels importants lorsque vous êtes en réunion. En synchronisant votre calendrier, vous pouvez facilement contrôler votre disponibilité. A l’aide de vos profils prédéfinis, vous pouvez renvoyer automatiquement les appels à un collègue ou informer l’appelant lorsque vous êtes à nouveau disponible.
Connectez votre CRM ou votre système de gestion et appelez directement à partir de la fiche client grâce à l’enregistrement automatique des appels. Vous pouvez également enregistrer vos appels et les faire transcrire et résumer vos conversations grâce à notre service d’intelligence artificielle, ce qui vous permet de travailler de manière plus intelligente et plus efficace à chaque contact avec le client.
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Nous mettons à votre disposition une vaste bibliothèque de fonctionnalités qui vous faciliteront la vie au quotidien.
Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.
La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.
Collaborer sur des dossiers vous permet de travailler avec des collègues de manière fluide et efficace grâce à des espaces de travail partagés.
Consultez et gérez vos disponibilités dans notre application pour assurer une bonne gestion des appels en interne et en externe.
Attribuez une personne responsable à un dossier pour une responsabilisation et un suivi plus clairs.
Nos tableaux de bord permettent aux responsables commerciaux d’accéder à toutes les statistiques et d’avoir une vision complète des performances de leur équipe en temps réel. Contrôlez facilement les volumes d’appels, les temps de réponse et les efforts individuels.
Il vous donne les outils pour identifier rapidement les domaines à améliorer, optimiser les processus de vente et former votre équipe pour obtenir de meilleurs résultats, le tout dans une vue d’ensemble conviviale.
Offrez à votre responsable informatique tous les arguments nécessaires pour démontrer pourquoi nos solutions surpassent celles de nos concurrents. Nous avons conçu une présentation claire, concise et adaptée aux experts informatique.
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