La fonctionnalité « Mon aperçu » est une fonctionnalité dans notre application qui vous permet de suivre l’état de vos files d’attente et des agents. Vous y trouverez des informations importantes comme le nombre d’appels en attente, le nombre d’agents disponibles, ainsi que le temps d’attente le plus long.

Cela vous permet de mieux gérer l’acheminement des appels et de garder une vue d’ensemble de la situation.

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d’attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Autres fonctionnalités populaires

Fonction de connexion centralisée

La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.

Nos profils de disponibilité

Consultez et gérez vos disponibilités dans notre application pour assurer une bonne gestion des appels en interne et en externe.

Profils personnalisés

Les **profils** vous aident à gérer votre disponibilité et à informer facilement vos clients et collègues de votre statut. Par exemple, vous pouvez indiquer si vous êtes en réunion, en pause déjeuner ou en vacances. Vous pouvez aussi choisir quel numéro de téléphone afficher et ajuster comment les appels sont dirigés. Vous avez la possibilité de gérer cela manuellement via l’application, de programmer des changements ou de connecter votre calendrier pour que tout soit automatiquement ajusté en fonction de vos horaires.

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Services de téléphonie

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Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.