Statistiques

Les rapports analytiques

Créez des rapports détaillés pour suivre les performances, repérer les tendances et identifier les axes d'amélioration afin d'optimiser l'efficacité et les résultats.

Vos statistiques d’appels avec Power BI

L'intégration avec Power BI vous permet d'analyser vos données d'appels et de prendre des décisions optimisées basées sur des insights concrets.

Suivi personnalisé des performances

Créez différents tableaux de bord pour suivre l’activité de vos agents tout au long de la journée. Vous pouvez personnaliser ces tableaux pour suivre les performances de vos files d'attente ou de vos agents individuellement, ce qui vous offre une vue d'ensemble claire et permet de mieux gérer les flux d'appels et de garantir une communication fluide.

Statistiques sur les appels

Suivez facilement les statistiques de vos appels chaque jour, chaque semaine ou chaque mois, et surveillez-les en temps réel dans notre application. Si vous avez besoin de rapports détaillés, vous pouvez les configurer et planifier leur génération directement dans notre portail d'administration, selon vos besoins.

Téléphonie d'entreprise

Plateforme de téléphonie

Ressources

Talen

Téléphonie d'entreprise

FAITES UNE VISITE RAPIDE

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

plateforme de téléphonie

Ressources

Langues