Home Fonctionnalites Statistiques Suivi personnalisé des performances
Créez des rapports détaillés pour suivre les performances, repérer les tendances et identifier les axes d'amélioration afin d'optimiser l'efficacité et les résultats.
L'intégration avec Power BI vous permet d'analyser vos données d'appels et de prendre des décisions optimisées basées sur des insights concrets.
Suivez facilement les statistiques de vos appels chaque jour, chaque semaine ou chaque mois, et surveillez-les en temps réel dans notre application. Si vous avez besoin de rapports détaillés, vous pouvez les configurer et planifier leur génération directement dans notre portail d'administration, selon vos besoins.
Nous vous aidons à rendre chaque journée de travail un peu plus facile et agréable.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.
Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.
Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.