Man with cellphone

Laissez les informations contenues dans vos systèmes guider le traitement des appels lorsque vos clients appellent votre standard. Souhaitez-vous acheminer automatiquement l’appel vers le gestionnaire de compte du client ou vers une file d’attente VIP ? Peut-être souhaitez-vous collecter le numéro de commande du client avant l’appel et le mettre en relation avec le bon service ? Nous vous fournissons les éléments de base pour répondre à tous vos besoins uniques directement dans notre application.

En savoir plus sur nos intégrations.

Intégration sur mesure

Laissez vos systèmes contrôler automatiquement le traitement des appels en assignant les clients au bon service, au bon gestionnaire de compte ou à la file d’attente VIP. Personnalisez les flux en fonction de vos besoins spécifiques directement dans notre application.

Autres fonctionnalités populaires

Recherche de contacts

La fonction de recherche de contacts vous permet de retrouver rapidement les informations importantes sur l'appelant, directement dans votre système. Cela simplifie les échanges et vous aide à gagner du temps, car vous avez tous les détails nécessaires à portée de main avant même de répondre.

Vos statistiques d’appels avec Power BI

L'intégration avec Power BI vous permet d'analyser vos données d'appels et de prendre des décisions optimisées basées sur des insights concrets.

Intégrer votre téléphonie à votre CRM

Avec l'intégration CRM, accédez instantanément aux informations client regroupées en un seul endroit. Répondez rapidement et efficacement, pour un service plus réactif et personnalisé.

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Nous vous aidons à rendre chaque journée de travail un peu plus facile et agréable.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

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