Les avantages de Telavox et Fuga

  • Obtenez instantanément des informations sur le client
    Regardez qui appelle avant de répondre et obtenez des informations importantes directement dans Telavox, ce qui vous permet de traiter l’appel plus rapidement et plus efficacement.
  • Rationalisation du flux de travail
    Accédez à toutes les données clients pertinentes sans avoir à demander des informations que vous possédez déjà. Vous évitez les recherches manuelles et pouvez vous concentrer sur la fourniture d’un meilleur service.
  • Accès facile aux profils des clients
    Un seul clic vous permet d’obtenir des informations complètes sur le client pendant l’appel. Bénéficiez d’une expérience fluide et transparente sans avoir à passer d’un système à l’autre.


Démarrer

Démarrer avec Fuga dans Telavox est simple. Si vous êtes déjà client, consultez notre document de support et d’installation pour plus d’informations. Votre Customer Success Manager est également à votre disposition pour vous guider tout au long du processus et vous assurer une mise en œuvre fluide.

Fuga

Système de gestion de la relation client (CRM)
Obtenez automatiquement des informations sur les clients lors des appels entrants et accédez au profil complet du client en un seul clic.

Inclus dans les abonnements suivants :

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