Les avantages de Telavox et de 1CRM

  • Obtenez directement des informations sur les clients
    Regardez qui vous appelle et obtenez des informations importantes dans Telavox avant de répondre. Cela vous permet de traiter l’appel rapidement et efficacement.
  • Rationalisez votre flux de travail
    Toutes les données pertinentes sont automatiquement extraites de 1CRM, ce qui réduit le travail manuel et rationalise le flux de travail.
  • Accès facile aux profils des clients
    En un clic, vous accédez directement au profil du client, où vous obtenez toutes les informations nécessaires à une meilleure assistance.

Démarrer

Démarrer avec 1CRM dans Telavox est simple. Si vous êtes déjà client, consultez notre document de support et d’installation pour plus d’informations. Votre Customer Success Manager est également à votre disposition pour vous guider tout au long du processus et vous assurer une mise en œuvre fluide.

1CRM

Système de gestion de la relation client (CRM)
Obtenez automatiquement des informations sur les clients lors des appels entrants et accédez au profil complet du client en un seul clic.

Inclus dans les abonnements suivants :

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