Les avantages de Telavox et d’ActiveCampaign

  • Obtenez instantanément des informations sur vos clients : voyez qui appelle avant de répondre et accédez aux informations les plus importantes de votre client directement dans Telavox, ce qui vous permet d’agir plus rapidement.
  • Un flux de travail plus efficace : Évitez de demander des informations que vous possédez déjà. Vous obtenez toutes les données pertinentes directement dans la fenêtre d’appel, ce qui réduit le travail manuel et vous rend, vous et vos clients, plus heureux.
  • Accès facile aux profils des clients : En un seul clic, vous pouvez afficher le profil complet du client dans ActiveCampaign et obtenir plus d’informations au cours de l’appel, ce qui vous permet d’offrir une meilleure assistance.


Démarrer

Démarrer avec ActiveCampaign dans Telavox est simple. Si vous êtes déjà client, consultez notre document de support et d’installation pour plus d’informations. Votre Customer Success Manager est également à votre disposition pour vous guider tout au long du processus et vous assurer une mise en œuvre fluide.

ActiveCampaign

Système de gestion de la relation client (CRM)
Obtenez automatiquement des informations sur les clients lors des appels entrants et accédez au profil complet du client en un seul clic.

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