équipement pour les nuages

UCaaS - terme générique désignant les solutions basées sur l'informatique dématérialisée qui regroupent les communications d'entreprise en un seul système.
Une gestion plus intelligente des appels permet de réduire les files d'attente. Vos clients ne seront pas frustrés et les agents seront plus efficaces - tout le monde y gagne !
Qu'est-ce qu'un standard téléphonique d'entreprise ? En bref : le réseau de communication privé de votre entreprise. Découvrez comment un standard téléphonique d'entreprise peut stimuler votre activité.
UCaaS - terme générique désignant les solutions basées sur l'informatique dématérialisée qui regroupent les communications d'entreprise en un seul système.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.