Pour gérer facilement les changements d’horaires et les congés du personnel pendant des périodes comme les vacances d’été ou les fêtes, vous pouvez facilement ajuster le mode de votre standard téléphonique dans le portail d’administration. Il suffit de :

1. Se connecter au portail et aller dans « Services de standard téléphonique ».
2. Ajouter un nouveau mode de standard (par exemple, « Fermé pendant l’été »).
3. Enregistrer un message vocal pour informer les appelants que l’entreprise est fermée ou a des horaires spéciaux.
4. Programmer les horaires d’ouverture modifiés en cliquant sur l’icône de l’horloge.

Cela vous permet de gérer les périodes de vacances sans tracas !

Conseils ! Une façon intelligente de montrer à vos clients vos heures d’ouverture pendant les vacances est d’utiliser notre widget de chat sur le site web.

Lorsque vos employés partent en vacances, il est simple de mettre à jour leur statut dans l’application pour informer les appelants. En quelques clics, ils peuvent choisir le profil « Vacances » comme statut préréglé. Cela permet à ceux qui les appellent sur leur numéro professionnel de savoir que l’employé est en congé et de connaître la date de son retour. Cette fonctionnalité permet une gestion claire des disponibilités et évite les malentendus.

Planification des congés et horaires

À l’approche des vacances, vous pouvez facilement planifier les changements d’heures d’ouverture et les congés des employés. Créez une nouvelle équipe dans le portail d’administration, ajoutez un message et planifiez. Vous pouvez bien sûr effectuer des modifications en masse pour tous les employés si nécessaire.

Autres fonctionnalités populaires

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Fonction de connexion centralisée

La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.

Nos profils de disponibilité

Consultez et gérez vos disponibilités dans notre application pour assurer une bonne gestion des appels en interne et en externe.

Optez pour une meilleure téléphonie !

Nous vous aidons à rendre chaque journée de travail un peu plus facile et agréable.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

Téléphonie d'entreprise

Plateforme de téléphonie

Ressources

Talen

Téléphonie d'entreprise

FAITES UNE VISITE RAPIDE

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

plateforme de téléphonie

Ressources

Langues