Pour gérer facilement les changements d’horaires et les congés du personnel pendant des périodes comme les vacances d’été ou les fêtes, vous pouvez facilement ajuster le mode de votre standard téléphonique dans le portail d’administration. Il suffit de :
1. Se connecter au portail et aller dans « Services de standard téléphonique ».
2. Ajouter un nouveau mode de standard (par exemple, « Fermé pendant l’été »).
3. Enregistrer un message vocal pour informer les appelants que l’entreprise est fermée ou a des horaires spéciaux.
4. Programmer les horaires d’ouverture modifiés en cliquant sur l’icône de l’horloge.
Cela vous permet de gérer les périodes de vacances sans tracas !
Conseils ! Une façon intelligente de montrer à vos clients vos heures d’ouverture pendant les vacances est d’utiliser notre widget de chat sur le site web.
Lorsque vos employés partent en vacances, il est simple de mettre à jour leur statut dans l’application pour informer les appelants. En quelques clics, ils peuvent choisir le profil « Vacances » comme statut préréglé. Cela permet à ceux qui les appellent sur leur numéro professionnel de savoir que l’employé est en congé et de connaître la date de son retour. Cette fonctionnalité permet une gestion claire des disponibilités et évite les malentendus.