Plateforme de téléphonie

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Fonction de connexion centralisée

La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.

Nos profils de disponibilité

Consultez et gérez vos disponibilités dans notre application pour assurer une bonne gestion des appels en interne et en externe.

Messagerie vocale collaborative

Avec notre messagerie vocale collaborative, plusieurs membres de votre équipe peuvent écouter et gérer les messages vocaux laissés à un même numéro. Cela facilite la coordination et la prise en charge des messages, car tout le monde peut y accéder rapidement et répondre aux besoins des clients ou des collègues, sans que chaque utilisateur ait une boîte vocale séparée.

Profils personnalisés

Les **profils** vous aident à gérer votre disponibilité et à informer facilement vos clients et collègues de votre statut. Par exemple, vous pouvez indiquer si vous êtes en réunion, en pause déjeuner ou en vacances. Vous pouvez aussi choisir quel numéro de téléphone afficher et ajuster comment les appels sont dirigés. Vous avez la possibilité de gérer cela manuellement via l’application, de programmer des changements ou de connecter votre calendrier pour que tout soit automatiquement ajusté en fonction de vos horaires.

Système Vocal Interactif

Avec le SVI (Système Vocal Interactif), les clients peuvent naviguer dans votre menu téléphonique en appuyant sur des touches pour être rapidement redirigés vers le département ou le service souhaité. Cela simplifie le traitement des appels et améliore l'expérience de chaque appelant, en lui permettant d'obtenir plus rapidement l'aide dont il a besoin.

Message d’accueil

Créez un message d'accueil pour informer le client et lui offrir des options telles que patienter en ligne ou être rappelé. Cela permet d'orienter l'appelant en lui fournissant des informations utiles tout en améliorant son expérience d'attente.

Gestion des appels

La gestion des appels rend vos communications plus simples et efficaces, même lorsque vous devez gérer plusieurs appels en même temps. Vous pouvez facilement passer d’un appel à un autre, mettre un appel en attente, récupérer un appel d’un collègue ou d’un groupe d'appel, et même ajouter une musique personnalisée pendant les mises en attente. C’est une solution idéale pour travailler en équipe tout en assurant une communication fluide et sans interruption.

Gestion facile de votre système téléphonique

Créez des règles automatisées pour gérer vos appels en vous connectant à d'autres outils que vous utilisez déjà dans votre entreprise. Cela vous permet de rendre le traitement des appels plus rapide et plus efficace, tout en personnalisant la manière dont les appels sont gérés en fonction des informations importantes, sans avoir à intervenir manuellement.

Fax par e-mail

Connectez un télécopieur analogique via le PBX de Telavox ou utilisez le Fax par e-mail pour recevoir des fax sans machine physique.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

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Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.