Man with cellphone

Choisissez une sonnerie personnalisée dans l’application web pour que vos appels reflètent votre style.

Vous pouvez sélectionner une sonnerie parmi notre vaste bibliothèque ou même importer votre propre musique. Si vous ne personnalisez pas votre sonnerie, celle par défaut, « Calme », sera activée – un choix apprécié de nombreux utilisateurs.

Pour configurer votre sonnerie :

1. Cliquez sur l’icône d’engrenage.
2. Accédez à **Général**.
3. Rendez-vous dans **Audio et vidéo**.
4. Activez l’option « Recevoir des appels entrants ».
5. Sélectionnez **Sonnerie et volume** pour finaliser vos réglages.

Adaptez votre expérience d’appel à vos préférences en quelques clics !

Nos sonneries personnalisées

Choisissez une sonnerie parmi notre large sélection pour trouver celle qui correspond parfaitement à votre humeur ou à votre style. Vous préférez quelque chose d’unique ? Téléchargez votre propre musique pour une touche personnelle et distinctive.

Autres fonctionnalités populaires

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Fonction de connexion centralisée

La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.

Nos profils de disponibilité

Consultez et gérez vos disponibilités dans notre application pour assurer une bonne gestion des appels en interne et en externe.

Optez pour une meilleure téléphonie !

Nous vous aidons à rendre chaque journée de travail un peu plus facile et agréable.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.