Man with cellphone

Le service de rappel est une option que vous pouvez activer pour vos files d’attente d’appels. Lorsqu’un appelant attend dans la file d’attente, il peut choisir de laisser son numéro de téléphone pour être rappelé plus tard, au lieu de continuer à patienter. Ce système permet au client de recevoir un appel de votre part plutôt que d’attendre en ligne. C’est un appel sortant qui génère des coûts, car c’est le système qui contacte l’appelant, et non un agent.

Rappel

Lorsqu’un appelant attend dans une file d’attente, il peut choisir de laisser son numéro de téléphone et être rappelé plus tard, au lieu de continuer à attendre en ligne.

Autres fonctionnalités populaires

Planification des événements et des jours fériés

Avec cette fonctionnalité, gérer les horaires d’ouverture de votre plateforme téléphonique n’a jamais été aussi simple. Que vous administriez des files d’attente ou un serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez désormais planifier et modifier vos services de téléphonie de manière efficace, le tout depuis une vue centralisée.

SMS vers l’appelant

Facilitez l'accès à l’information pour vos clients via SMS avant, pendant ou après un appel entrant. Envoyez des réponses rapides, partagez des liens et gérez les questions fréquentes automatiquement, pour une meilleure expérience client.

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

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Services de téléphonie

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Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.