Man with cellphone

Vous pouvez facilement intégrer notre système de téléphonie, de standard téléphonique et de gestion des dossiers à vos outils et processus de travail existants. Nous proposons des intégrations simples avec les systèmes les plus courants, ou vous pouvez créer une solution sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Cela vous permet d’optimiser vos communications et de mieux coordonner vos équipes sans changer vos habitudes de travail.

Pour en savoir plus sur nos intégrations de services d’assistance, cliquez ici.

Intégrer vos outils à notre téléphonie

Grâce à l’intégration de notre service d’assistance, vous pouvez voir immédiatement l’historique du client et son état actuel dans votre système lorsque vous recevez un appel. Les appels sont automatiquement associés aux tickets déjà ouverts, ce qui vous permet de gagner du temps, d’améliorer la gestion des cas et d’assurer une meilleure transparence pour un suivi plus efficace.

Autres fonctionnalités populaires

Recherche de contacts

La fonction de recherche de contacts vous permet de retrouver rapidement les informations importantes sur l'appelant, directement dans votre système. Cela simplifie les échanges et vous aide à gagner du temps, car vous avez tous les détails nécessaires à portée de main avant même de répondre.

Vos statistiques d’appels avec Power BI

L'intégration avec Power BI vous permet d'analyser vos données d'appels et de prendre des décisions optimisées basées sur des insights concrets.

Intégrer votre téléphonie à votre CRM

Avec l'intégration CRM, accédez instantanément aux informations client regroupées en un seul endroit. Répondez rapidement et efficacement, pour un service plus réactif et personnalisé.

Optez pour une meilleure téléphonie !

Nous vous aidons à rendre chaque journée de travail un peu plus facile et agréable.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.