Man with cellphone

Les notes internes permettent aux membres de l’équipe d’ajouter des informations ou des commentaires à un ticket sans que le client puisse les voir. Ces notes servent à partager des idées, des mises à jour ou des conseils entre les collègues, et aident à mieux coordonner le travail tout en gardant toutes les informations au même endroit. Cela permet aux équipes de rester alignées sans avoir à changer de méthode de communication.

Notes internes

Ajoutez des notes internes aux dossiers pour faciliter la communication entre les membres de l’équipe et mieux coordonner le travail.

Autres fonctionnalités populaires

Collaborer sur des dossiers

Collaborer sur des dossiers vous permet de travailler avec des collègues de manière fluide et efficace grâce à des espaces de travail partagés.

Organiser vos tickets

Organisez vos tickets pour mieux les structurer et les traiter plus rapidement.

La réponse par SMS

Répondez aux demandes des clients par SMS pour une communication rapide et simplifiée, idéale pour les réponses rapides et les mises à jour courtes.

Optez pour une meilleure téléphonie !

Nous vous aidons à rendre chaque journée de travail un peu plus facile et agréable.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

Téléphonie d'entreprise

Plateforme de téléphonie

Ressources

Talen

Téléphonie d'entreprise

FAITES UNE VISITE RAPIDE

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

plateforme de téléphonie

Ressources

Langues