Man with cellphone

En utilisant des catégories pour organiser les tickets, vous pouvez facilement trier les demandes en fonction de leur type ou priorité. Cela aide votre équipe à se concentrer sur les tâches les plus urgentes et à s’assurer que chaque demande est traitée efficacement. Vous pouvez personnaliser les catégories selon les besoins de votre entreprise, ce qui rend l’organisation et la gestion des tickets plus simples et plus efficaces.

Organiser vos tickets

Organisez vos tickets pour mieux les structurer et les traiter plus rapidement.

Autres fonctionnalités populaires

Collaborer sur des dossiers

Collaborer sur des dossiers vous permet de travailler avec des collègues de manière fluide et efficace grâce à des espaces de travail partagés.

Notes internes

Ajoutez des notes internes aux dossiers pour faciliter la communication entre les membres de l'équipe et mieux coordonner le travail.

La réponse par SMS

Répondez aux demandes des clients par SMS pour une communication rapide et simplifiée, idéale pour les réponses rapides et les mises à jour courtes.

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Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

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