Home Fonctionnalites Tickets
Collaborer sur des dossiers vous permet de travailler avec des collègues de manière fluide et efficace grâce à des espaces de travail partagés.
Ajoutez des notes internes aux dossiers pour faciliter la communication entre les membres de l'équipe et mieux coordonner le travail.
Organisez vos tickets pour mieux les structurer et les traiter plus rapidement.
Répondez aux demandes des clients par SMS pour une communication rapide et simplifiée, idéale pour les réponses rapides et les mises à jour courtes.
Attribuez une personne responsable à un dossier pour une responsabilisation et un suivi plus clairs.
Pour les appels entrants, des tickets sont créés automatiquement. Vous pouvez partager le ticket avec des collègues, consulter l'historique et envoyer des SMS à l'appelant. Vous pouvez également utiliser l'IA pour transcrire et résumer l'interaction en un seul clic.
Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.
Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.