Tickets

Collaborer sur des dossiers

Collaborer sur des dossiers vous permet de travailler avec des collègues de manière fluide et efficace grâce à des espaces de travail partagés.

Notes internes

Ajoutez des notes internes aux dossiers pour faciliter la communication entre les membres de l'équipe et mieux coordonner le travail.

Organiser vos tickets

Organisez vos tickets pour mieux les structurer et les traiter plus rapidement.

La réponse par SMS

Répondez aux demandes des clients par SMS pour une communication rapide et simplifiée, idéale pour les réponses rapides et les mises à jour courtes.

Attribuer des responsables aux dossiers

Attribuez une personne responsable à un dossier pour une responsabilisation et un suivi plus clairs.

Tickets

Pour les appels entrants, des tickets sont créés automatiquement. Vous pouvez partager le ticket avec des collègues, consulter l'historique et envoyer des SMS à l'appelant. Vous pouvez également utiliser l'IA pour transcrire et résumer l'interaction en un seul clic.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.