Avec notre service de gestion des demandes, un ticket d’assistance est automatiquement créé à chaque appel entrant, directement dans l’application. Vous pouvez collaborer facilement avec vos collègues en partageant des notes internes et en laissant l’intelligence artificielle résumer l’appel pour vous. Cela vous permet d’avoir une vue claire des demandes en cours et résolues, ce qui facilite la gestion et améliore la qualité du service offert à vos clients.

Pour en savoir plus sur la gestion des tickets, cliquez ici.

Vous préférez vous intégrer à votre système de gestion de dossiers existant ? Pour en savoir plus sur nos intégrations, cliquez ici.

Tickets

Pour les appels entrants, des tickets sont créés automatiquement. Vous pouvez partager le ticket avec des collègues, consulter l’historique et envoyer des SMS à l’appelant. Vous pouvez également utiliser l’IA pour transcrire et résumer l’interaction en un seul clic.

Autres fonctionnalités populaires

Collaborer sur des dossiers

Collaborer sur des dossiers vous permet de travailler avec des collègues de manière fluide et efficace grâce à des espaces de travail partagés.

Notes internes

Ajoutez des notes internes aux dossiers pour faciliter la communication entre les membres de l'équipe et mieux coordonner le travail.

Organiser vos tickets

Organisez vos tickets pour mieux les structurer et les traiter plus rapidement.

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