Quel que soit votre rôle ou votre secteur d’activité, nous avons une solution de téléphonie qui peut être personnalisée pour vous. Notre téléphonie d’entreprise simplifie la communication et optimise vos tâches quotidiennes – que vous travailliez dans les assurances, le commerce de détail, les ressources humaines ou que vous soyez PDG.
 
															Avec notre plateforme, vous avez toujours accès aux services de téléphonie de votre entreprise, que ce soit depuis smartphone ou ordinateur. Vous pouvez transférer des appels, connaître la disponibilité de vos collègues et rester en contact par chat, où que vous soyez. Le tout avec une application conviviale qui facilite la communication.
Grâce à notre fonctionnalité d’IA et à la transcription des appels, vous pouvez obtenir des résumés automatiques après chaque appel dans la plateforme. Cela vous permet de gagner du temps, de faciliter le suivi des détails importants et de vous assurer qu’aucune information importante ne soit perdue.
Vous pouvez facilement gérer vous-même votre téléphonie via notre portail. Si vous avez quand même besoin d’aide, nous sommes toujours disponibles, de l’intégration à la configuration de votre PBX. Nous réagissons rapidement – 95,9 % des appels sont traités dans les deux minutes en semaine et tous les tickets dans les 24 heures.
Vous collaborez facilement avec vos collègues. Connectez les appels entre eux, écoutez et coachez pendant les appels. Discutez, partagez des documents, faites des réunions virtuelles – le tout dans une application simple sur votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable. Vous choisissez.
 
															 
															 
															 
															 
															Avec notre plateforme, vous avez toujours accès aux services de téléphonie de votre entreprise, que ce soit depuis smartphone ou ordinateur. Vous pouvez transférer des appels, connaître la disponibilité de vos collègues et rester en contact par chat, où que vous soyez. Le tout avec une application conviviale qui facilite la communication.
 
															Grâce à notre fonctionnalité d’IA et à la transcription des appels, vous pouvez obtenir des résumés automatiques après chaque appel dans la plateforme. Cela vous permet de gagner du temps, de faciliter le suivi des détails importants et de vous assurer qu’aucune information importante ne soit perdue.
 
															Vous pouvez facilement gérer vous-même votre téléphonie via notre portail. Si vous avez quand même besoin d’aide, nous sommes toujours disponibles, de l’intégration à la configuration de votre PBX. Nous réagissons rapidement – 95,9 % des appels sont traités dans les deux minutes en semaine et tous les tickets dans les 24 heures.
 
															Vous collaborez facilement avec vos collègues. Connectez les appels entre eux, écoutez et coachez pendant les appels. Discutez, partagez des documents, faites des réunions virtuelles – le tout dans une application simple sur votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable. Vous choisissez.
Notre service de téléphonie est doté de nombreuses fonctions intelligentes qui facilitent votre travail. Voici quelques exemples que nos clients apprécient.
Voyez immédiatement le sujet de l’appel, sans avoir à tout réécouter.
Concentrez-vous sur l’essentiel. Résumé d’appel ultra-rapide dès la fin de la conversation.
Enregistrez automatiquement les appels dans vos systèmes pour un suivi plus facile et une précision accrue.
Obtenez une version textuelle automatique de tous les appels du standard. Traçable, sécurisé et efficace.
Avec cette fonctionnalité, gérer les horaires d’ouverture de votre plateforme téléphonique n’a jamais été aussi simple. Que vous administriez des files d’attente ou un serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez désormais planifier et modifier vos services de téléphonie de manière efficace, le tout depuis une vue centralisée.
Nous vous aidons à rendre chaque journée de travail un peu plus facile et agréable. Découvrez comment !
 
															 
															Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.
 
															Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.