Notre téléphonie facilite la vie des vendeurs

Vous êtes souvent en déplacement et vous devez jongler avec plusieurs tâches à la fois ? Avec nous, vos activités sont automatiquement synchronisées avec votre CRM, vous collaborez de manière transparente avec vos collègues, vous gagnez du temps grâce aux fonctionnalités d’intelligence artificielle et vous recevez automatiquement les informations relatives à l’appelant.

Pourquoi les vendeurs préfèrent-ils notre téléphonie ?

Personne n’aime l’administration, nous le savons tous. Notre téléphonie transforme la façon dont les équipes de vente travaillent en réduisant considérablement les tâches administratives. Nous automatisons les tâches de routine telles que la gestion des contacts et l’enregistrement des appels, ce qui donne à votre équipe plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : la vente.

Sachez qui vous appelle avant même de répondre

Vous avez un accès instantané aux informations sur les clients de votre base de données dès que quelqu’un appelle. Cela vous permet d’être mieux préparé, de fournir un service plus personnalisé et d’agir rapidement sur les opportunités – tout cela sans perdre de temps à rechercher les détails manuellement.

Grâce à nos fonctionnalités d’IA, vous pouvez obtenir des transcriptions et des résumés automatiques après chaque appel. Cela vous permet de gagner du temps, de faciliter le suivi des tâches importantes et de vous assurer qu’aucune information importante ne soit perdue.

Ne stressez plus à l’idée de manquer des appels importants lorsque vous êtes en réunion. En synchronisant votre calendrier, vous pouvez facilement contrôler votre disponibilité. A l’aide de vos profils prédéfinis, vous pouvez renvoyer automatiquement les appels à un collègue ou informer l’appelant lorsque vous êtes à nouveau disponible.

Connectez votre CRM ou votre système de gestion et appelez directement à partir de la fiche client grâce à l’enregistrement automatique des appels. Vous pouvez également enregistrer vos appels et les faire transcrire et résumer vos conversations grâce à notre service d’intelligence artificielle, ce qui vous permet de travailler de manière plus intelligente et plus efficace à chaque contact avec le client.

Sachez à qui vous parlez avant de répondre

Vous avez un accès instantané aux informations sur les clients de votre base de données dès que quelqu’un appelle. Cela vous permet d’être mieux préparé, de fournir un service plus personnalisé et d’agir rapidement sur les opportunités – tout cela sans perdre de temps à rechercher les détails manuellement.

Nos fonctionnalités d'intelligence artificielle font le travail à votre place

Grâce à nos fonctionnalités d’IA, vous pouvez obtenir des transcriptions et des résumés automatiques après chaque appel. Cela vous permet de gagner du temps, de faciliter le suivi des tâches importantes et de vous assurer qu’aucune information importante ne soit perdue.

Ne manquez aucun appel important

Ne stressez plus à l’idée de manquer des appels importants lorsque vous êtes en réunion. En synchronisant votre calendrier, vous pouvez facilement contrôler votre disponibilité. A l’aide de vos profils prédéfinis, vous pouvez renvoyer automatiquement les appels à un collègue ou informer l’appelant lorsque vous êtes à nouveau disponible.

Enregistrez automatiquement tous les appels

Connectez votre CRM ou votre système de gestion et appelez directement à partir de la fiche client grâce à l’enregistrement automatique des appels. Vous pouvez également enregistrer vos appels et les faire transcrire et résumer vos conversations grâce à notre service d’intelligence artificielle, ce qui vous permet de travailler de manière plus intelligente et plus efficace à chaque contact avec le client.

Les fonctionnalités appréciées par les vendeurs

Nous mettons à votre disposition une vaste bibliothèque de fonctionnalités qui vous faciliteront la vie au quotidien.

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Fonction de connexion centralisée

La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.

Collaborer sur des dossiers

Collaborer sur des dossiers vous permet de travailler avec des collègues de manière fluide et efficace grâce à des espaces de travail partagés.

Vous avez besoin de quelque chose de spécifique ?

Tableau de bord et statistiques

Nos tableaux de bord permettent aux responsables commerciaux d’accéder à toutes les statistiques et d’avoir une vision complète des performances de leur équipe en temps réel. Contrôlez facilement les volumes d’appels, les temps de réponse et les efforts individuels.

Il vous donne les outils pour identifier rapidement les domaines à améliorer, optimiser les processus de vente et former votre équipe pour obtenir de meilleurs résultats, le tout dans une vue d’ensemble conviviale.

Vous devez convaincre votre responsable IT?

Offrez à votre responsable informatique tous les arguments nécessaires pour démontrer pourquoi nos solutions surpassent celles de nos concurrents. Nous avons conçu une présentation claire, concise et adaptée aux experts informatique.

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Êtes-vous prêt à travailler plus intelligemment ? Achetez directement nos services ou contactez-nous pour une démonstration personnalisée.

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Services de téléphonie

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Gestion des tickets

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