Gérez vos appels dans Freshservice

Répondez et passez des appels directement depuis Freshservice. Avec l’application de téléphonie professionnelle Telavox intégrée à Freshservice, vous gardez un contrôle total pour transférer ou mettre les appels en attente, tout en restant concentré sur vos clients.

Enregistrez vos appels et tickets en temps réel

Optimisez votre travail en enregistrant facilement les appels et en créant des tickets directement pendant votre conversation téléphonique.

Vue d’ensemble complète des appels et tickets précédents

Quand un appel arrive ou est en cours, une fenêtre s’ouvre automatiquement sur votre écran avec l’historique du client. Vous y voyez les derniers appels et tickets, avec des boutons cliquables pour accéder rapidement aux dossiers ou à la fiche contact dans Freshservice.

Accès rapide aux informations client essentielles

En visualisant les interactions précédentes, vous pouvez adapter votre communication et offrir un service plus pertinent et personnalisé, directement pendant l’appel.

Prérequis pour l’application Telavox dans Freshservice

  • Module complémentaire d’intégration CRM Telavox
  • Compte Freshservice avec droits d’administrateur.

Installer depuis Marketplace

  1. Trouvez l’application Telavox dans Freshworks Marketplace.
  2. Cliquez sur « Installer » et suivez les instructions.

Pour installer l’application, vous aurez besoin de votre Freshservice API Key et de votre domaine Freshservice (mycompany.freshservice.com).

Connectez-vous à Freshservice

  1. Dans le menu de navigation, cliquez sur le logo Telavox.
  2. Connectez-vous avec vos identifiants Telavox.

Les avantages de l’intégration entre Freshservice et Telavox

Optimisez votre communication client en intégrant la téléphonie de Telavox à Freshservice.
Gagnez du temps, améliorez l’expérience client et rendez les flux de travail de votre équipe plus efficaces. 

Un service client plus efficace

Gérez tous vos appels téléphoniques directement dans Salesforce. Gagnez du temps en regroupant toutes les informations au même endroit et augmentez l’efficacité de chaque interaction avec vos clients.

Des expériences client personnalisées

Accédez instantanément aux informations clés pendant l’appel. Offrez une expérience client plus fluide, pertinente et personnalisée, sans devoir jongler entre différents outils.

Moins d’administration

Automatisez une grande partie du travail manuel lié à l’enregistrement et à la mise à jour des données clients. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment : vos clients.

Questions fréquentes

  • Passer et recevoir des appels directement dans Freshservice
  • Voir automatiquement les informations client lors d’un appel entrant
  • Gérer l’historique des appels et les données clients à un seul endroit
  • Transférer et mettre les appels en attente directement depuis Freshservice
  • Une licence Telavox
  • Une licence Freshservice avec droits d’administrateur
  • Le module complémentaire d’intégration CRM Telavox (add-on)


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Services de téléphonie

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Gestion des tickets

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