Telavox Dealer - Que le meilleur pour vos clients.

En tant que Dealer Telavox, vous pouvez offrir à vos clients une meilleure façon de communiquer – et gagner de l’argent en même temps.

Devenez un Dealer certifié Telavox

Boostez vos revenus en devenant un Partenaire Telavox.

Devenir Partenaire de Telavox vous permet d’élargir votre offre et de développer votre expertise en Communication Unifiée dans le Cloud. Que vous soyez dans les télécommunications, la collaboration ou les services informatiques, nous vous fournissons les outils et le soutien pour faire croître votre entreprise. Avec plus de 14 ans d’expérience et des commissions généreuses, nous vous accompagnons tout au long du processus. Nos Partenaires représentent 80 % de notre activité, et leur succès est essentiel à notre croissance.

Êtes-vous notre Partenaire idéal ?

La transformation numérique a redéfini la manière et le lieu où nous communiquons. Les entreprises ont besoin d’une solution UCaaS fiable, réunissant tous leurs canaux de communication en une seule application. Telavox offre une solution complète de Communications Unifiées, intégrant téléphonie, PBX, messagerie instantanée, réunions virtuelles et centre de contact.

Nous recherchons des partenariats passionnants pour croître ensemble. Notre programme Dealer s’adresse aux revendeurs à valeur ajoutée dans les secteurs des télécommunications, de l’informatique, de l’impression, de l’infrastructure, de la sécurité, etc., souhaitant enrichir leur offre avec une solution UCaaS évolutive et flexible.

Notre programme d'onboarding

Nous vous donnerons les connaissances, les compétences et vous guiderons tout au long du processus pour vous aider à développer votre entreprise. En tant que Reseller, vous bénéficierez du soutien d’un Partner Sales Manager (PSM) et de notre service Support.

Connaissances

Acquérez des connaissances sur tout ce qui est nécessaire pour atteindre vos objectifs et élargir votre expertise. Apprenez à utiliser notre plateforme UCaaS, à en connaître les avantages concurrentiels et à y ajouter des services complémentaires (intégrations, MS Teams, centre d’appels, etc.).

 

Compétences

Nous vous fournissons les compétences et les outils nécessaires pour développer votre entreprise. Les compétences comprennent la vente à valeur ajoutée, le service, le support ainsi que la planification stratégique conjointe des comptes. Vous recevrez une formation pour apprendre à gérer la plateforme et l’outil de facturation simplifié. Nous vous fournissons également une assistance technique ainsi que plusieurs supports marketing – tout est à votre disposition.

 

Processus

Recevez notre soutien tout au long du processus. Un Partner Manager dédié vous fournira toutes les informations et le soutien nécessaires. Nous pouvons également participer à vos premiers appels et vos premières démonstrations de produits. Vous serez coaché sur nos meilleures pratiques de vente et nous serons là pour répondre aux questions techniques.

 

Accélérez votre croissance, élargissez vos offres et développez votre expertise.

Des commissions généreuses

Gagnez une commission généreuse et immédiate pour tous les plans que votre client achète. S'il ajoute des utilisateurs ou met son plan à niveau, vous serez également rémunéré pour cela. Bénéficiez de flux de revenus réguliers tout en offrant aux utilisateurs finaux un bon rapport qualité-prix. Bénéficiez d'une marge exceptionnelle : ponctuelle (pour l'installation, le matériel et les services liés) et récurrente (pour les services non liés).

Technologie propriétaire

Notre plateforme est une plateforme propriétaire développée en interne et soutenue par plus de 90 développeurs. Cela nous donne le pouvoir d'innover constamment. Comme les fonctionnalités et les intégrations sont régulièrement publiées ou mises à jour, vos clients bénéficient d'une plateforme toujours à jour, sans coûts supplémentaires, ni longs délais d'attente.

Pas de surprises en matière de facturation

Nous proposons un modèle économique adapté. Il n'y a pas de frais initiaux ni de frais de facturation. Nous gérons la facturation mensuelle pour vous. Facile, non ?

Prix et packaging simples

Nous utilisons des licences flexibles - plutôt que des abonnements - qui incluent tout ce dont vous avez besoin. Pas d'ajouts coûteux ni de coûts cachés. Un packaging transparent dès le premier jour. Cela vous facilite la vie, à vous et à vos clients.

Auto-approvisionnement

Un portail complet d'auto-approvisionnement vous permet de mettre les clients en ligne en quelques heures. Le nombre d'heures d'assistance diminuera, mais pas les revenus de l'assistance.

Faites évoluer votre entreprise

Accédez à plus d'avantages à mesure que votre entreprise se développe. Tirez parti de nos outils et obtenez un environnement de démonstration, du matériel de vente et de marketing et des études de cas.

Achats in-app pour le client

Les clients achètent des options complémentaires dans l'application, tout cela de manière très intuitive. Ainsi, en tant que partenaire, vous pouvez gagner de l'argent dans votre sommeil !

Renforcez votre marque

Vous recevez du matériel marketing sous forme d'images, de brochures, de fiches produits, de mailings et de posts pour vos réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de participer à notre blog, à nos webinaires et à nos événements.

Implémentation rapide

Une solution "do it yourself" facile à gérer permet à vos clients d'utiliser leur nouveau système en quelques heures seulement, au lieu de plusieurs semaines, comme c'est généralement le cas avec les grands fournisseurs.

Les prochaines étapes

01.

Contactez-nous

Vous êtes consultant en informatique ou une entreprise qui aide les clients à trouver la bonne solution de communication ? Contactez-nous dès aujourd'hui ! Nous vous recontacterons rapidement pour convenir d'un rendez-vous.

02.

Signez

Nous vous enverrons notre contrat pour les Dealers. Dès que vous aurez signé, vous serez officiellement un Dealer - revendeur de Telavox. C'est aussi simple que cela !

03.

Démarrez

Notre équipe est là pour vous accompagner dans le processus de formation (onboarding), afin que vous puissiez rapidement développer votre expertise et élaborer une stratégie autour de nos produits.

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses

Votre parcours de Dealer certifié Telavox commence dès que nous avons convenu d’un partenariat. La formation dure jusqu’à 2 semaines et couvre les aspects commerciaux et techniques de la vente ainsi que la compréhension du produit.

En tant que Dealer, nous vous offrons une assistance de niveau 2.

Des supports marketing sont disponible pour les Dealers. Du contenu pour votre site web et vos réseaux sociaux, des vidéos, des dépliants préétablis sont à votre disposition.

Notre solution fonctionne très bien pour les petites et grandes entreprises. Grâce à l’évolutivité de nos services, vous pouvez continuer à fournir des services lorsque les entreprises de vos clients se développent.

Et si on passait à l'action ensemble ?

Contactez-nous et explorons ensemble les opportunités d’évolution qui s’offrent à vous. Elargissez votre activité avec une solution de téléphonie à la pointe de la technologie pour vos clients !

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