Avantages de Telavox et de BankID
- Identification facile et sûre
Validez l’identité du client directement dans la plateforme Telavox. Cela permet de traiter facilement les cas qui nécessitent une identification sûre, tout en maintenant un niveau de sécurité élevé. - Intégration directe dans le flux d’appels
Lancez les vérifications du BankID directement pendant l’appel, ce qui simplifie le processus pour vous et pour le client, sans avoir à passer d’un système à l’autre. - Gain de temps et sécurité accrue
La gestion de l’identification et de la communication sur une seule plateforme permet de gagner du temps et d’éviter des processus d’identification distincts, ce qui vous permet de confirmer rapidement et en toute sécurité l’identité des clients. - Renforcez la confiance de vos clients
Offrez un traitement sûr et sécurisé des dossiers sensibles, ce qui renforce la confiance de vos clients. - Simplifiez le flux de travail de vos agents
Vos agents peuvent rapidement et facilement effectuer des vérifications directement dans Telavox, ce qui simplifie le flux de travail et réduit les tâches administratives.
Kom igång
Il est facile de commencer à utiliser BankID dans Telavox. Si vous êtes déjà client, consultez notre document de support et d’installation pour plus d’informations. Votre Customer Success Manager est également à votre disposition pour vous guider tout au long du processus et garantir une mise en œuvre sans heurts.