Voici un exemple de numéro valide : +32123123123
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Répondez et passez des appels directement depuis Dynamics. Avec l’application de téléphonie professionnelle Telavox intégrée à Dynamics, vous gardez un contrôle total pour transférer ou mettre les appels en attente, tout en restant concentré sur vos clients.
Optimisez votre travail en enregistrant facilement les appels et en créant des tickets directement pendant votre conversation téléphonique.
Quand un appel arrive ou est en cours, une fenêtre s’ouvre automatiquement sur votre écran avec l’historique du client. Vous y voyez les derniers appels et tickets, avec des boutons cliquables pour accéder rapidement aux dossiers ou à la fiche contact dans Dynamics.
En visualisant les interactions précédentes, vous pouvez adapter votre communication et offrir un service plus pertinent et personnalisé, directement pendant l’appel.
Lorsque vous répondez à un appel dans Telavox, les informations client pertinentes sont automatiquement récupérées depuis Dynamics. Vous voyez immédiatement qui appelle, le nom de l’entreprise, l’adresse e-mail et le gestionnaire de compte responsable — tout ce qu’il faut pour offrir un service optimal dès la première seconde.
Tous les appels que vous gérez dans Telavox sont automatiquement liés au bon contact dans Dynamics. Cela vous donne un accès immédiat à l’historique complet du client, la possibilité d’enregistrer des notes d’appel, ainsi qu’une vue claire des dossiers en cours et des opportunités. Un vrai gain de temps pour le suivi et la relation client au quotidien.
Sélectionnez les applications dans lesquelles vous souhaitez que Telavox CTI soit affiché.
Sélectionnez les rôles qui auront l’autorisation d’utiliser Telavox CTI.
Pour que la recherche de contact fonctionne correctement, tous les numéros de téléphone dans votre CRM doivent être enregistrés au format E.164. Ce format commence par un « + » suivi de l’indicatif du pays. Les numéros ne doivent contenir aucun caractère spécial tel que des espaces, parenthèses ou tirets.
Voici un exemple de numéro valide : +32123123123
Conservez vos numéros, nous vous aiderons à démarrer immédiatement.
Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.
Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.