Des abonnements adaptés à chaque entreprise

Il n’y a pas deux entreprises identiques, c’est pourquoi nous offrons une grande flexibilité afin que vous puissiez composer la combinaison d’abonnements qui convient le mieux à votre entreprise. Travaillez facilement sans devoir consacrer beaucoup de temps à l’administration et aux factures compliquées

Fixe

Sur
mesure

Pour ceux qui ont simplement besoin de téléphonie fixe, dans une plateforme intuitive.

Inclut:
  • Appels domestiques vers fixe et mobile **
  • Téléphone fixe et softphone
  • Portail d’administration
  • Fonctionnalités PBX illimitées
  • Application mobile et PC 
  • Chat et réunions vidéo

Premium illimité

Le prix initial était : 60 €.Le prix actuel est : 56 €.

Pour ceux qui ont besoin de notre application avec plateforme de téléphonie, chat, vidéo et fonctionnalités intelligentes.

Inclut:

Tout ce qui est dans Fixe, plus :

  • SMS/MMS en Belgique **
  • Data : 5GB – 10GB – 50GB – illimité
  • Surf 5G en Belgique
  • Telavox AI (prochainement)

Max illimité

Le prix initial était : 75 €.Le prix actuel est : 70 €.

Pour ceux qui travaillent sur plusieurs systèmes avec de nombreuses interactions clients.

Inclut:

Tout ce qui est dans Fixe & Premium, plus :

  • Tickets *
  • Intégrations CRM *
  • Intégrations personnalisées *
  • Intégration Microsoft Teams (prochainement) *
  • Enregistrement d’appels *
  • Statistiques avancées *
  • Telavox AI (prochainement) *

Les prix s’appliquent lorsque vous souscrivez un nouvel abonnement de 36 mois.

*   Add-on également disponibles pour le FIXE et le PREMIUM

** Les licences incluent 3 000 minutes d’appels externes (appels nationaux fixe et mobile) par mois. Les appels internes à l’entreprise sont gratuits.

Comparez nos abonnements

Choisissez les abonnements qui vous conviennent le mieux

Vous voulez en savoir plus ?

Appelez-nous au +32 2 880 72 40

Fixe

Illimité Premium

Illimité Max

Téléphonie

3.000 min. Vers N° Nationaux **
Numéro de Téléphone Fixe
Numéro de Téléphone Mobile
Appels Entrants *
Appels Sortants **
Envoi de SMS **
Réception de SMS
Pack de Données
Profiles
Statut de disponibilité
Voicemail personnel
Enregistrement d’appels
Add-onAdd-on
Attribution d'un téléphone fixe
Telavox AI
ProchainementProchainementProchainement

* Les utilisateurs disposant d’une licence Free peuvent ajouter un numéro de mobile vérifié (Extension Mobile) à leur utilisateur. Ainsi, l’utilisateur Free peut recevoir des appels entrants sur son Extension Mobile de la part de collègues, ou être ajouté en tant que membre d’une file d’attente. Les appels entrants transférés vers l’Extension Mobile de l’utilisateur Free sont inclus dans la licence Free.

** Les licences Fixes incluent 3 000 minutes d’appels externes par mois (vers les numéros fixes et mobiles nationaux). Les appels internes entre collègues sont entièrement gratuits. Pour plus de flexibilité, une version “Fixe Flex” est également disponible, sans les 3 000 minutes.

Administration

Gestion des appareils


Gestion des abonnements mobiles
Gestion des abonnements fixes


Factures

Plateforme de téléphonie

Call Center ProAdd-onAdd-on
Messagerie vocale partagée


IVR
Advanced Nodes (HTTPS Requests *, Conditions, Call variables & Save keypad input)

Système de file d'attente
Fax vers PDF
Groupe d'appel différé


Text-to-speech *


Tickets
Add-onAdd-on

* Coût additionnel sur les HTTPS requests

Intégrations

Services connectés Google et Microsoft (Synchronisation du calendrier, Synchronisation des contacts & Single Sign On)


Personal Webhooks
Add-onAdd-on


Intégrations CTI
Add-onAdd-on


Contact Lookups

Add-onAdd-on

Statistiques

Rapports


Statistiques en temps réel
Tableau de bord de l'équipe
Add-onAdd-on
Tableau de bord des agents
Add-onAdd-on

Collaboration

Chat
Chat de groupe


Chat Widget pour le site web


Vidéo Conférence

Fonctionnalités Microsoft



Flow Apps in Teams
Azure AD


SSO - Teams TVX App


MS Contacts


MS Calendar


Presence Sync
Add-onAdd-on


MS Power BI *
Teams CallingAdd-onProchainementProchainement
Microsoft DynamicsAdd-onAdd-on

* À activer

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.