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CRM
Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos appels grâce à l’intégration entre Telavox et Mobminder, la solution de planification utilisée dans le secteur industriel et corporate, secteur public, médecins, paramédicaux, dentistes, ou encore métiers de l’esthétique.
L’intégration permet de connecter la téléphonie Telavox à l’agenda Mobminder, pour une expérience plus fluide :
Mobminder offre une gestion d’agenda avancée, personnalisable et multi-utilisateurs:
Conditions requises pour l'application Telavox dans Mobminder
Avant de continuer, un widget d’appel doit être créé. Les widgets d’appel sont gérés directement dans le portail d’administration sous Utilisateurs > Widgets d’appel > Gérer les widgets d’appel > Créer un nouveau widget d’appel.
Lier le widget d’appel aux utilisateurs souhaités dans le portail d’administration en allant dans Utilisateurs > Widgets d’appel > sélectionner le(s) utilisateur(s) > ajouter un widget > sélectionner le widget Mobapp créé.
Pour associer l’utilisateur à l’agenda approprié, vous devez configurer le numéro de téléphone dans Paramètres et préférences > Communications > Téléphone du centre d’appels.
L’intégration Telavox – Mobminder simplifie la gestion quotidienne dans les environnements où chaque appel compte.
Oui, Telavox propose des intégrations avec plusieurs autres systèmes CRM comme Hubspot et Microsoft Dynamics.
Conservez vos numéros, nous vous aiderons à démarrer immédiatement.
Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.
Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.