Optimisez votre service clientèle grâce à nous – une solution de téléphonie complète pour une gestion fluide des appels et des dossiers. Améliorez la collaboration entre collègues et accédez rapidement aux informations grâce à nos intégrations avec d’autres systèmes.
Nous aidons les équipes de service client à fournir des prestations plus rapides et de meilleure qualité grâce à une gestion efficace des appels et des tickets dans notre application facile à utiliser. Vous bénéficiez également d’un accès en temps réel aux données clients. Sur n’importe quel appareil, intégré à vos autres systèmes préférés.
Nos solutions garantissent que les appels soient automatiquement acheminés vers le bon agent, ce qui réduit le temps d’attente et améliore l’expérience du client.
Les appels sont répartis efficacement entre les membres du personnel en fonction de leurs compétences et de leur disponibilité, ce qui garantit que chaque client reçoive immédiatement la meilleure aide possible.
Nos puissantes intégrations vous permettent d’accéder à des informations pertinentes sur les clients avant, pendant et après l’appel – pour un service plus personnalisé et plus précis.
Gérez facilement les files d’attente et les profils, que vous soyez sur votre smartphone ou sur votre ordinateur. Grâce à nos fonctionnalités intelligentes telles que le rappel et la pause automatique, vos employés disposent du temps nécessaire pour fournir le meilleur service possible.
Vous avez accès à des statistiques en temps réel qui vous aident à optimiser votre efficacité. Suivez les indicateurs clés tels que les niveaux de service, le temps de réponse moyen et le nombre d’appels sans réponse, des données qui vous permettent d’améliorer l’expérience client et le flux de travail de votre entreprise.
Lorsque vous intégrez notre téléphonie avec, par exemple, Dynamics, Salesforce ou Hubspot, vous pouvez élever le niveau de votre service à la clientèle. Vous obtenez toutes les informations sur le client directement dans la fenêtre d’appel ou vous choisissez de travailler directement à partir de votre système CRM.
Découvrez comment nos solutions de téléphonie peuvent accroître la satisfaction de vos clients.
Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.
Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.