Man with cellphone

Avec l’intégration de BankID dans notre plateforme, identifier vos clients devient simple et sécurisé. En cours d’appel, vous pouvez valider l’identité d’un client en temps réel, sans devoir passer par un système externe. Cela garantit un traitement fluide, particulièrement utile pour les interactions nécessitant un haut niveau de sécurité.

Tout se fait depuis une seule interface, ce qui vous permet de gagner du temps, de travailler de manière plus efficace et d’offrir une expérience client de qualité. Cette fonctionnalité renforce la confiance en assurant un traitement sécurisé des données sensibles, un atout clé pour bâtir des relations durables avec vos clients.

Pour en savoir plus sur l’intégration de BankID, cliquez ici.

BankID pour des appels sécurisés

Authentifiez l’identité de l’appelant. Sécurité et efficacité accrues grâce à l’intégration de BankID.

Autres fonctionnalités populaires

Connecter vous facilement

Connectez-vous facilement en utilisant Google, Microsoft ou Okta Single Sign-On (SSO). Cela vous évite de mémoriser plusieurs mots de passe. Telavox s’adapte à votre système de connexion existant, offrant une expérience simple et sécurisée pour accéder à votre compte.

Sécuriser vos appels en bloquant les numéros indésirables

Vous pouvez facilement bloquer les appels anonymes et créer des règles pour arrêter les appels entrants et sortants indésirables. Personnalisez le blocage pour des utilisateurs individuels ou en masse via le portail d'administration.

Optez pour une meilleure téléphonie !

Nous vous aidons à rendre chaque journée de travail un peu plus facile et agréable.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

Téléphonie d'entreprise

Plateforme de téléphonie

Ressources

Talen

Téléphonie d'entreprise

FAITES UNE VISITE RAPIDE

Essayez notre démo interactive et découvrez nos services

plateforme de téléphonie

Ressources

Langues