Man with cellphone

Système Vocal Interactif

Avec le SVI (Système Vocal Interactif), les clients peuvent naviguer dans votre menu téléphonique en appuyant sur des touches pour être rapidement redirigés vers le département ou le service souhaité. Cela simplifie le traitement des appels et améliore l’expérience de chaque appelant, en lui permettant d’obtenir plus rapidement l’aide dont il a besoin.

Autres fonctionnalités populaires

Planification des événements et des jours fériés

Avec cette fonctionnalité, gérer les horaires d’ouverture de votre plateforme téléphonique n’a jamais été aussi simple. Que vous administriez des files d’attente ou un serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez désormais planifier et modifier vos services de téléphonie de manière efficace, le tout depuis une vue centralisée.

SMS vers l’appelant

Facilitez l'accès à l’information pour vos clients via SMS avant, pendant ou après un appel entrant. Envoyez des réponses rapides, partagez des liens et gérez les questions fréquentes automatiquement, pour une meilleure expérience client.

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Optez pour une meilleure téléphonie !

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Services de téléphonie

Créez une expérience fluide pour vos clients et collaborateurs. Notre plateforme de téléphonie cloud vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une application simple à utiliser.

Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.