Pour gérer facilement les changements d’horaires et les congés du personnel pendant des périodes comme les vacances d’été ou les fêtes, vous pouvez facilement ajuster le mode de votre plateforme téléphonique dans le portail d’administration. Il suffit de :

1. Se connecter au portail et aller dans « Services PBX ».
2. Ajouter un nouveau mode de PBX (par exemple, « Fermé pendant l’été »).
3. Enregistrer un message vocal pour informer les appelants que l’entreprise est fermée ou a des horaires spéciaux.
4. Programmer les horaires d’ouverture modifiés en cliquant sur l’icône de l’horloge.

Cela vous permet de gérer les périodes de vacances sans tracas !

Conseils: Une façon intelligente de montrer à vos clients vos heures d’ouverture pendant les vacances est d’utiliser notre chat widget sur le site web.

Lorsque vos employés partent en vacances, il est simple de mettre à jour leur statut dans l’application pour informer les appelants. En quelques clics, ils peuvent choisir le profil « Vacances » comme statut préréglé. Cela permet à ceux qui les appellent sur leur numéro professionnel de savoir que l’employé est en congé et de connaître la date de son retour. Cette fonctionnalité permet une gestion claire des disponibilités et évite les malentendus.

Planification des congés et horaires

À l’approche des vacances, vous pouvez facilement planifier les changements d’heures d’ouverture et les congés des employés. Créez une nouvelle équipe dans le portail d’administration, ajoutez un message et planifiez. Vous pouvez bien sûr effectuer des modifications en masse pour tous les employés si nécessaire.

Autres fonctionnalités populaires

Planification des événements et des jours fériés

Avec cette fonctionnalité, gérer les horaires d’ouverture de votre plateforme téléphonique n’a jamais été aussi simple. Que vous administriez des files d’attente ou un serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez désormais planifier et modifier vos services de téléphonie de manière efficace, le tout depuis une vue centralisée.

SMS vers l’appelant

Facilitez l'accès à l’information pour vos clients via SMS avant, pendant ou après un appel entrant. Envoyez des réponses rapides, partagez des liens et gérez les questions fréquentes automatiquement, pour une meilleure expérience client.

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

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Gestion des tickets

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