Dans notre application, vous pouvez facilement gérer les appels entrants en surveillant et en ajustant les files d’attente. Cela vous permet de suivre l’état des appels, de voir quels collègues sont disponibles, et d’assurer une communication fluide au sein de l’équipe. Par exemple, vous pouvez passer des appels internes et externes, consulter l’annuaire pour rechercher des contacts, ou encore envoyer des messages via chat, e-mail ou SMS. Vous avez également la possibilité de gérer les réponses vocales, de suivre les appels en cours et d’afficher le numéro que vous souhaitez utiliser. Tout cela permet de simplifier la gestion des communications et de faciliter la collaboration entre collègues.

Application de bureau Windows/MacOS

Notre application de bureau vous permet de gérer facilement vos appels, votre standard téléphonique et vos demandes d’assistance directement depuis votre ordinateur. Vous pouvez superviser l’ensemble des communications de votre entreprise et travailler efficacement, peu importe où vous vous trouvez. Cela simplifie la gestion des appels et améliore la productivité de votre équipe.

Autres fonctionnalités populaires

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

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