Avec une gestion simplifiée de votre système téléphonique, vous pouvez automatiser la gestion des appels et les connecter à vos autres outils d’entreprise, comme les systèmes de gestion des clients (CRM), des ressources (ERP) ou d’assistance. Cela permet de personnaliser l’acheminement des appels en fonction des informations clients, comme leur statut ou leurs besoins spécifiques, sans avoir à gérer chaque appel manuellement. Votre système devient ainsi plus flexible et mieux adapté aux besoins de votre entreprise.

Gestion facile de votre système téléphonique

Créez des règles automatisées pour gérer vos appels en vous connectant à d’autres outils que vous utilisez déjà dans votre entreprise. Cela vous permet de rendre le traitement des appels plus rapide et plus efficace, tout en personnalisant la manière dont les appels sont gérés en fonction des informations importantes, sans avoir à intervenir manuellement.

Autres fonctionnalités populaires

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Fonction de connexion centralisée

La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.

Nos profils de disponibilité

Consultez et gérez vos disponibilités dans notre application pour assurer une bonne gestion des appels en interne et en externe.

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