Intégrez l’envoi de SMS dans votre file d’attente téléphonique
Facilitez l’accès à l’information pour vos clients via SMS avant, pendant ou après un appel entrant. Envoyez des réponses rapides, partagez des liens et gérez les questions fréquentes automatiquement, pour une meilleure expérience client.
- Envoyez des informations pertinentes et rapides par SMS aux clients qui appellent, par exemple un lien vers vos heures d’ouverture, votre support ou votre boutique en ligne.
- Adaptez vos messages SMS en fonction de l’identité de votre marque et de vos besoins actuels.
Exemples d’utilisation : partagez vos horaires d’ouverture, des liens vers votre FAQ, votre portail de réservation ou d’autres ressources utiles.
Améliorez les flux d’appels et réduisez les temps d’attente
Avec SMS to Caller, vous pouvez envoyer des informations pertinentes directement à vos clients par SMS, en tant que partie intégrante de votre file d’attente téléphonique — comme vos horaires spéciaux durant le week-end ou un lien vers votre page de réservation. Cette fonctionnalité permet de tenir les clients informés tout en libérant du temps pour vos équipes afin de répondre à d’autres demandes.
- Améliorez l’expérience client : Fournissez des informations utiles, immédiatement.
- Gagnez du temps : Répondez aux questions fréquentes des clients par SMS et libérez vos agents.
- Réduisez les temps d’attente : Offrez des réponses rapides aux questions courantes.
Fonctionnalités clés
- Configuration simple : Créez et personnalisez facilement vos messages SMS depuis votre plateforme téléphonique.
- Validation des numéros de téléphone : Assurez-vous que les SMS sont envoyés au bon destinataire.
- Nom d’expéditeur personnalisé : Donnez à vos messages un nom d’expéditeur professionnel et conforme à votre marque.
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