Intégrez l’envoi de SMS dans votre file d’attente téléphonique

Facilitez l’accès à l’information pour vos clients via SMS avant, pendant ou après un appel entrant. Envoyez des réponses rapides, partagez des liens et gérez les questions fréquentes automatiquement, pour une meilleure expérience client.

  • Envoyez des informations pertinentes et rapides par SMS aux clients qui appellent, par exemple un lien vers vos heures d’ouverture, votre support ou votre boutique en ligne.
  • Adaptez vos messages SMS en fonction de l’identité de votre marque et de vos besoins actuels.

Exemples d’utilisation : partagez vos horaires d’ouverture, des liens vers votre FAQ, votre portail de réservation ou d’autres ressources utiles.

Améliorez les flux d’appels et réduisez les temps d’attente

Avec SMS to Caller, vous pouvez envoyer des informations pertinentes directement à vos clients par SMS, en tant que partie intégrante de votre file d’attente téléphonique — comme vos horaires spéciaux durant le week-end ou un lien vers votre page de réservation. Cette fonctionnalité permet de tenir les clients informés tout en libérant du temps pour vos équipes afin de répondre à d’autres demandes.

  • Améliorez l’expérience client : Fournissez des informations utiles, immédiatement.
  • Gagnez du temps : Répondez aux questions fréquentes des clients par SMS et libérez vos agents.
  • Réduisez les temps d’attente : Offrez des réponses rapides aux questions courantes.

Fonctionnalités clés

  • Configuration simple : Créez et personnalisez facilement vos messages SMS depuis votre plateforme téléphonique.
  • Validation des numéros de téléphone : Assurez-vous que les SMS sont envoyés au bon destinataire.
  • Nom d’expéditeur personnalisé : Donnez à vos messages un nom d’expéditeur professionnel et conforme à votre marque.

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SMS vers l’appelant

Facilitez l’accès à l’information pour vos clients via SMS avant, pendant ou après un appel entrant. Envoyez des réponses rapides, partagez des liens et gérez les questions fréquentes automatiquement, pour une meilleure expérience client.

Autres fonctionnalités populaires

Planification des événements et des jours fériés

Avec cette fonctionnalité, gérer les horaires d’ouverture de votre plateforme téléphonique n’a jamais été aussi simple. Que vous administriez des files d’attente ou un serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez désormais planifier et modifier vos services de téléphonie de manière efficace, le tout depuis une vue centralisée.

Mon aperçu

Mon aperçu, dans notre application, offre une vue en temps réel de vos files d'attente et agents : appels en attente, disponibilité et temps d’attente, pour une gestion optimale des appels.

Fonction de connexion centralisée

La fonctionnalité de connexion intègre facilement notre téléphonie à des appareils comme téléphones de conférence, télécopieurs ou interphones, offrant flexibilité et centralisation.

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Services de téléphonie

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Gestion des tickets

Collectez, priorisez et partagez les tickets en temps réel pour des clients plus satisfaits et une meilleure collaboration. Tout cela dans une application facile d’utilisation.