Vous êtes souvent en déplacement et vous devez jongler avec plusieurs tâches à la fois ? Avec nous, vos activités sont automatiquement synchronisées avec votre CRM, vous collaborez de manière transparente avec vos collègues, vous gagnez du temps grâce aux fonctionnalités d’intelligence artificielle et vous recevez automatiquement les informations relatives à l’appelant.
Personne n’aime l’administration, nous le savons tous. Notre téléphonie transforme la façon dont les équipes de vente travaillent en réduisant considérablement les tâches administratives. Nous automatisons les tâches de routine telles que la gestion des contacts et l’enregistrement des appels, ce qui donne à votre équipe plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : la vente.
Vous avez un accès instantané aux informations sur les clients de votre base de données dès que quelqu’un appelle. Cela vous permet d’être mieux préparé, de fournir un service plus personnalisé et d’agir rapidement sur les opportunités – tout cela sans perdre de temps à rechercher les détails manuellement.
Grâce à nos fonctionnalités d’IA, vous pouvez obtenir des transcriptions et des résumés automatiques après chaque appel. Cela vous permet de gagner du temps, de faciliter le suivi des tâches importantes et de vous assurer qu’aucune information importante ne soit perdue.
Ne stressez plus à l’idée de manquer des appels importants lorsque vous êtes en réunion. En synchronisant votre calendrier, vous pouvez facilement contrôler votre disponibilité. A l’aide de vos profils prédéfinis, vous pouvez renvoyer automatiquement les appels à un collègue ou informer l’appelant lorsque vous êtes à nouveau disponible.
Connectez votre CRM ou votre système de gestion et appelez directement à partir de la fiche client grâce à l’enregistrement automatique des appels. Vous pouvez également enregistrer vos appels et les faire transcrire et résumer vos conversations grâce à notre service d’intelligence artificielle, ce qui vous permet de travailler de manière plus intelligente et plus efficace à chaque contact avec le client.
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Nous mettons à votre disposition une vaste bibliothèque de fonctionnalités qui vous faciliteront la vie au quotidien.
Voyez immédiatement le sujet de l’appel, sans avoir à tout réécouter.
Concentrez-vous sur l’essentiel. Résumé d’appel ultra-rapide dès la fin de la conversation.
Enregistrez automatiquement les appels dans vos systèmes pour un suivi plus facile et une précision accrue.
Obtenez une version textuelle automatique de tous les appels du standard. Traçable, sécurisé et efficace.
Avec cette fonctionnalité, gérer les horaires d’ouverture de votre plateforme téléphonique n’a jamais été aussi simple. Que vous administriez des files d’attente ou un serveur vocal interactif (SVI), vous pouvez désormais planifier et modifier vos services de téléphonie de manière efficace, le tout depuis une vue centralisée.
Nos tableaux de bord permettent aux responsables commerciaux d’accéder à toutes les statistiques et d’avoir une vision complète des performances de leur équipe en temps réel. Contrôlez facilement les volumes d’appels, les temps de réponse et les efforts individuels.
Il vous donne les outils pour identifier rapidement les domaines à améliorer, optimiser les processus de vente et former votre équipe pour obtenir de meilleurs résultats, le tout dans une vue d’ensemble conviviale.
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